AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Links

AuteurMessage
Night Neko
Admin

Féminin Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
 : 0

MessageSujet: Links   Mer 05 Jan 2011, 00:17

I am...
Qui je suis? ... Et bien je vais te le dire. Je suis avant tout un contaminé. J'ai 18 ans depuis quelques années maintenant et j'ai que de vague souvenir de mon passé. Faites attention, je suis attiré quoi qu'il arrive par votre chair. Saignez devant moi et vous allez voir toute ma violence, j'ai soif de votre vie, quoi qu'il se passe. Dans mon état normal, je suis d'humeur changeante, repensant à mon passé et à ce que je suis. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça mais soyez assuré que je le saurais un jour au l'autre.
I search...
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

It's raining men
Qui elle est
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Le lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

I kissed a girl
Qui elle est
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Le lien

Admin

Féminin Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
 : 0

MessageSujet: Re: Links   Mer 05 Jan 2011, 03:05

Euphorie, douce euphorie. Comme j'aime que tu sois ma compagne de nuit, je sais qu'avec toi, les ténèbres n'en sont que plus belle. Aide moi à m'amuser de ce qui m'entoure, aide moi à survivre pendant que la mélancolie lancinante est allée voir si mon coté humain est capable de combattre. J'aimerai croire qu'elle ne reviendra plus, je ne supporte que très mal les moments où la triste envahi mon être et que le chaos se fait dans mon esprit. Que dois je faire dans ce moment là? Tuer le temps sans doute... C'est ce que je fais tout les jours mais cette fois, le temps avait de belles courbes et des muscles souples. Elle avait réussit à me donner envie de goutter sa chaire au moment où elle s'était coupée. L'odeur de son sang délicieux avait emplis mon nez et mon peu de conscience disparu comme neige au soleil pour ne laisser place qu'à ma folie meurtrière. J'avais soif de sa vie et je me suis servit, utilisant mon don de dédoublement avec habileté pour tromper ses sens et en faire mon repas. Les humains sont tellement simples à berner que cela n'est même plus amusant. Elle m'a pourtant supplié de la laisser en vie, pauvre petite créature... Je l'ai prise dans mes bras pour la rassurer et elle s'est détendue légèrement. C'est à ce moment là que je lui ai donné mon baiser de la mort dans le cou, lui arrachant sa vie au passage dans un geste de violence pure. Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai fait pour ne pas que son sang éclabousse les environs et je l'ai manger doucement, ne laissant que ce que je ne peux pas consommer. Elle était tellement délicieuse, me rappelant des souvenirs de contrées que je n'ai pas pu visité mais qui me sont étrangement familières. Mais je n'ai que faire de ce genre de détail. J'ai abandonné les restes dans une poubelle et je suis parti visiter la ville comme si c'était la première fois. Je suis serein, les coup sanglant du froid ne peuvent pas m'atteindre ni la plus qui tombe doucement en fine gouttelette mais pas assez grosse pour me mouiller totalement. Mes pas raisonnent dans la nuit, les rues sont vide à cette heure ci et je me retrouve devant une maison. Je le regarde un long moment, je la connais sans la connaître.

Les volets foncés sont ouverts et une douce lumière fait des arabesques, une bougie sans doute. Des rideaux mauves tombent en cascade tout autours des fenêtres closes, tamisant légèrement l'ambiance. Mes yeux se promène sur la façade, imprimant presque chaque briques dans mon esprit pour y laisser une marque que seule mon inconscient peut connaître. Suis je déjà venu ici? Sans doute oui... Je n'en ai aucun souvenir mais c'est certainement pour cela que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Je m'approche de la porte, trottinant comme un enfant et sautant dans les flaques d'eau. J'ai envie de danser pour remercier la nuit de m'avoir offert un tel repas et j'aperçois que la porte est entrouverte. Puis je entrer? Réellement? Hum... Je vais pas me gêner tien. J'arrive dans une salle dans laquelle il y a une douce chaleur réconfortante. Un salon? Sans doute... Je m'approche d'une table basse où se trouve des photos en tout genre. Tiens donc, mais qui voilà sur celle là? Mon si mignon casse croute... Et ici aussi... Alors ça serait ta maison? Je commence à rire doucement avant de dire:

« Regarde où je suis ! Je t'ai ramené chez toi mon coeur, tu vois comme je suis gentil... »

Je caresse amoureusement mon ventre où la chaire de cette jeune femme est en train d'être digérée pour me donner la force de vivre le lendemain. C'est ça la vie ma belle, je te tue pour vivre. Si cela peut te rassurer, je t'ai trouvé délicieuse... J'entends un peu de bruit à l'étage alors je me dépêche de filer d'ici. Cette femme était en colocation avec une autre fille... J'aime penser que j'étais le seul homme à l'avoir fait réagir aussi violemment et aussi le dernier, j'adore ce sentiment. Maintenant elle fait partie de moi, je la garderai au fond de mon coeur toute ma vie. Je suis de nouveau dans la rue à regarder la lune qui m'accompagne dans ma folie nocturne. Je continue de sauter dans le flaque, riant chaque fois que j'effraie un animal, ils ne m'aiment pas, je suis un prédateur pour eux et le meurtrier des humains qu'ils aiment tant... Mais pourquoi ne veulent pas comprendre que moi j'adore les humains mais pas de la même manière. Je continue ma course folle jusqu'à une autre rue tout aussi calme et la pluie commence à se calmer un peu, je commence à être mouiller mais un bruit attire mon attention. Qui ose donc interrompre les bruits de la nuit de sa nuisance sonore? Je m'avance vers une ruelle sombre pour voir ce que c'est, toujours sur mes gardes et plutôt dangereux quand je suis dans cet état.

Links
Page 1 sur 1