AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RP Jenny - Robot vs Mutant

AuteurMessage
Night Neko
Admin

Féminin Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
 : 0

MessageSujet: RP Jenny - Robot vs Mutant   Mer 16 Fév 2011, 04:04

je dis:
23:16:30
Je vais atomiser l'ordi T_T
Que pense tu de lui? =) http://i43.tinypic.com/1zykd1.png
Emy dit:
23:17:20
ah ouaiiis
c'est qui ?N
je dis:
23:17:38
Aaron Johnson =3
Emy dit:
23:19:45
trop beau !
je dis:
23:20:14
Je crois que ce petit gars va devenir mon nouveau chouchou XD
Emy dit:
23:20:26
lol
je dis:
23:23:49
Je vais le nommer... Hum... nom de méchant : Ebenezer
23:24:06
Nom réel : Prototype 45
23:24:40
J'ai tout sur mon perso XD
Emy dit:
23:26:45
mdrrrr
je dis:
23:28:49
=3
Emy dit:
23:29:41
je cherche un prénom doux peut etre en C
je dis:
23:30:38
Cassandre?
Emy dit:
23:30:52
Oui c'est jolie Very Happy
je dis:
23:31:22
ça aurait du être mon prénom si mon papa avait dit oui X3
23:33:11
Et pour l'avatar? XD
Emy dit:
23:46:26
euh jsai pas hummm
je dis:
23:47:07
alexis biel ? XD
Emy dit:
23:47:29
ouaiiiiis
23:48:00
bledel tu veux dire ^^
je dis:
23:48:13
... Google est un abruti 0_0
Ouais XD
23:48:34
En fait, je savais pas le nom exacte alors j'ai fait une recherche et il m'a dit que c'était Biel XD
23:49:04
Il lui faut un cerveau XD
Emy dit:
23:49:26
grave lol
je dis:
23:52:06
Je me retiens d'aller dire à Jordane : Et bah trouve du taaaaf XD *sbaff*
Emy dit:
23:57:51
vas-y lol
je dis:
23:59:07
Elle va m'envoyer chier Xd
23:59:36
Mais on dirait trop qu'elle vie que pour les forums o_o
00:03:35
'_'
Emy dit:
00:08:24
on dirait ouais
essaye tjr lol
je dis:
00:09:20
Nan, je veux rp avec toiiii XD
Emy dit:
00:11:30
ohjhhh c'est chouuu
tu commences (A)
je dis:
00:12:18
Oki =D Mais c'est quoi le pouvoir de ton perso ? XD
Emy dit:
00:12:30
aquakinésie
je dis:
00:12:45
ok =D
00:13:14
*va vérifier les joints d'étanchéité de prototype 45 XD*
Emy dit:
00:13:29
mdrrrrrrr
je dis:
00:23:58
"VOUS ALLEZ ME LE PAYER !"

Ce fut les dernière parole de mon créateur avant qu'il ne pianote sur l'ordinateur à lequel j'étais relié. Ce qu'il s'est passé ensuite? Je n'en ai aucune idée, le trou noir. Mais je viens de me réveiller, le laboratoire est en ruine et il ne reste plus rien à part moi. Une colère noire s'empare de mes circuits et je cherche l'endroit où devrait se trouver l'entrer du labo souterrain. Nos ennemis ne peuvent pas savoir où est ce qu'il se trouve. J'entre dans la cachette, il y a tout le matériel qui se trouve entreposer ici. Je me répare rapidement et je peux continuer le travail de mon géniteur. Je décide de cacher mon visage par un masque blanc et je m'habille de noir. Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je vais nous venger. Je regarde l'écran de contrôle pour voir si nos caméras marchent encore, c'est le cas... Je vois nos ennemis qui repartent, je sens que je vais m'amuser... Je pianote un peu pour trouver quoi faire et voir ce qui marche encore et ce qui ne marche plus.
00:37:27
(Tu as eu? XD)
Emy dit:
00:41:24
(dsl je chiale je regarde roméo et julietrte en mm temps et là ils meurent)
je dis:
00:42:14
(Arf >o< On commencera le rp quand ça sera fini et que tu seras calmer, d'accord? =))
Emy dit:
00:43:43
(ca va aller ça va aller t'inquiète)
00:51:55
"VOUS ALLEZ ME LE PAYER !"

Ce fut les dernière paroles qui s'achapèrent da la bouche de notre énnemi, le labo s'effondra ensuite, j'étais assez fatiguée de cette dure bataille, tout était enfin terminé, nous nous dirigeons vers la sortie. Pourquoi les hommes ont ils besoin de faire la mal pour être biens. Que nos vies ne soient plus des bateaux perdus, pourquoi vivre en haut quand on vient d'ôter la vie à quelqu'un, que l'on nous pardonne de ce crime, mais l'ont dit toujours qu'une vie ôtée pour des milliers d'autres sauvées vaut toujours la peine, je m'en pose tous les jours la question. Que l'on nous juge, que l'on nous damne, que le paradis nous refoule, c'est ici que la bataille se finit enfin. Plus de haine, plus rien, juste le repos éternel. Je marchais sur les ruines encores fumantes du laboratoire, manquant de tribucher à chaque pas, affaiblie.
01:00:16
(Hillary Duff elle est bien non ?)
je dis:
01:00:45
(J'aime bien sa tête, pourquoi? =3)
Emy dit:
01:01:24
(pour un fofo Smile)
je dis:
01:01:58
(Je m'en doute mais c'est pour un perso? XD)
Emy dit:
01:04:01
(oui Very Happy)
je dis:
01:06:14
J'ai envie de les détruire jusqu'au dernier. Je vois le micro et je test :

"M'entendez vous, avortons? Vous pensiez en avoir fini avec nous, n'est ce pas?"

J'observe ensuite leurs réactions, on va bien rire s'ils ont entendu.
Emy dit:
01:12:44
Un son qui grésille me perçant les timpants, je me bouche les oreilles, cette voix, non lui n'était pas mort, son robot n'était pas mort, comment avait-il survécue ? J'en sais rien. Je cherchais une caméra des yeux puis la fixait tendant ma main vers elle je la noyait sous l'eau. L'eau et les fils électriques ne font pas bons ménage.

"Il est vivant... cette chose est vivante !"
"Oui je sais va falloir trouver un moyen de le faire taire et vite."
"Je suis à bout de force !"
"Va falloir te forcer !"
"Facile à dire pour toi ! T'as presque rien foutue..."
"J'assuerais vos arrières !"
"Ouais ouais ouais...."

Je repris la marche en sens inverse, il fallait y mettre un terme et vite.
je dis:
01:13:40
(Arf, je voulais que vous pensiez que j'étais un être humain 'o')
Emy dit:
01:14:05
(ah bah imagine que j'ai pensé que c'était une voix humaine lol)
je dis:
01:14:20
(Ok XD)
01:18:22
Ils ne pourront jamais trouver l'entrée de cette cachette secrète. Je reprends le micro :

"Détruire une de mes caméras est une perte de temps... Vous n'êtes pas en mesure de vous battre contre moi."

Mais il faut battre le fer quand il est encore chaud et je programme un missile pour au moins en avoir un ou deux ou les faire fuir.
01:32:10
(Je vais pas tarder à aller dormir, je me lève tôt demain XD)
02:01:55
(tu as du t'endormir ^^ Je te fais de gros gros bisous et à demain <3 Enregistre, enregistre, s'il te plait <3)

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP Jenny - Robot vs Mutant   Jeu 17 Fév 2011, 05:48

Emy dit:
21:53:23
(ouais)
21:59:15
Sa voix dans le micro me donna des frissons dans tous le corps. On arrive à sentir toute cette haine dans le son de la voix de cet homme, jeune homme plutôt. Je continuais d'avancer sur les sol recouvert de graviers et complètement instable.
Soudain un bruit sifflant et sourd se rapprochait dangereusement de nous. Je me mit à crier "UN MISSILE !"
L'un de mes accolyte le fixa du regard et celui-ci explosa blessant gravements un des cinq mutants qui m'accompagnaient. J'eus un cri de panique, le voyant là, sur le sol, allongé, je me précipitais à ses pieds pour vérifier qu'il allit bien. Il nous ordona de continuer et de tuer ce salopard. L'un de nous resta avec lui pour le protéger, nous n'étions plus que trois, en si peu de temps. "QU'EST CE QUI T'AMUSE LA DEDANS HEIN ??? POURQUOI TU FAIS CA ?????"
je dis:
22:18:01
Ah, un de blessé, génial. Je suis fier de moi et je réponds:

"Le fait de vous éliminer un par un m'amuse beaucoup..."

Je regarde l'arsenal que j'ai et je tente d'électriser l'endroit où ils sont. Je lance le programme et des parties du sol qu'il traverse envoient des décharges électriques. De quoi en éliminer encore un ou deux.

"Partez d'ici et il se peut que je vous laisse vivre... Ou alors le second missile anéantira vos deux amis en arrière."
22:25:46
(tu fais quoi? ^^)
Emy dit:
22:39:11
(désolée mamère m'appelais)
je dis:
22:39:28
(Pas de soucis ^^ Moi aussi j'ai rep en retard car ma moman avait besoin de moi XD)
Emy dit:
22:49:35
"Et en quoi ça t'amuse de.... AHHHHHHHHHHHHHH"
Je sentais comme des courants électrique monter en moi, l'eau étant conducteur de l'électricité je me sentais assez faible sur ce coup là, l'un des deux autres qui restait avec moi me pris dans ces bras, il était fait de caoutchouc, l'électricité ne lui fait donc rien, il n'a pas eu le temps de sauver l'un des notres qui s'effondra, à la limite du carbonisé sur le sol. J'enfoui ma tete dans le cou de Nathan pour ne pas regarder le spectacle horrible qui se déroulait sous mes yeux.

" ARRETE IDIOT !!!!!"
je dis:
23:03:02
(re, pardon^^)
23:04:09
(Je re^^)
Emy dit:
23:04:36
(oki)
je dis:
23:25:00
(re^^)
Emy dit:
23:25:26
(re Smile)
je dis:
23:29:41
Les voir tomber comme des mouches m'amusait énormément. Je regarde un instant ce qu'il nous reste à utiliser et je prends le micro pour reprendre:

"Dernier avertissement, partez d'ici ou vous allez tous y passer."

Je me lève pour aller voir ce qu'il nous reste comme apareils de protections et je vois qu'une de nos tours n'est pas en ruine. Elle n'a pas pu sortir pour nous défendre, si j'arrive à ouvrir le sas, elle va tous les tuer. Je reviens rapidement vers l'ordinateur pour entendre la réponse. S'ils n'obéissent pas, je vais appuyer sur un bouton et le sol va trembler un peu pour ensuite qu'une tour de défense opérationnelle ne sorte du sol et se mette à leur tirer dessus.
Emy dit:
23:41:08
"RÊVE SALE MONSTRE !!!!"
Je me mis à courire avec Nathan le plus vite possible pour trouver l'entrée de ce fou complètement givré. Sur quoi allions-nous tomber cette fois-ci.... Je ne voulais pas le savoir et continuais de courire
je dis:
00:06:49
J'appuie donc sur un bouton et la tour se hisse au dessus des débris. Je la programme pour lancer des lasers, ils vont mourir s'ils ne s'en vont pas.

"Soit, je programme le prochain missile pour vos amis et je vais faire de la friture avec celui qui reste..."

Je commence à pianoter, cassez vous ou alors il va y avoir un massacre!
Emy dit:
00:11:26
"NOOOOOOOOOOON"
Je me concentrait, serrant les poings, une bule d'eau se formant autour de moi, grandissant extrèmement rapidement et l'envoya directement sur la Tourelle avec une violence inouïe qui la renda vite HS, ah l'eau et l'électricité ne s'aiment vraiment pas.
je dis:
00:28:27
Mais quelque chose d'imprévu se passa, la tour ne se désactive pas mais elle devient comme folle, envoyant de l'électricité un peu partout. Oh merde, ça sent pas bon tout ça... Je ne la rentre pas, elle va m'exploser à la gueule, je suis à l'abri dans mon bumker >o< Je reprends le micro :

"Ah, merci de m'avoir facilité la tache... Elle va bientôt exploser, emportant toute forme de vie aux alentours... Merci beaucoup de votre aide. Je n'ai plus qu'à vous dire qu'on se retrouvera peut être dans un autre monde..."

Ils vont être obliger de fuir s'ils ne veulent pas mourir. Je ferme hermétiquement ma planque, plus personne ne peut entrer mais plus personne ne peut en sortir non plus.
Emy dit:
00:39:52
La panique s'empare de moi et de Nathan, on se met à courire, Léo lui est déjà mort, carbonisé, quand nous revenon voir Mathis et Théo, il pleurait, Théo était mort lui aussi, son jumeau venait de mourir devant lui. J'attrapais sa main courant vers la sortis, manquant de trébucher à chaque pas.... PORTE VERROUILLE !!!
Nathan nous regarda, l'air triste " Je veux que vous réussissiez, mais ça se fera sans moi. L'homme caoutchouc s'étendit comme une grosse capsule autour de nous et nous enveloppa "NON NATHAN NON" Puis on a senti une vibration énorme, Mathis et moi nous serrions l'un contre l'autre, les yeux crispés. Quand nous les avons réouverts nous étions seuls.
je dis:
00:40:54
(Tu veux accabler mon perso ou quoi? O_O)
Emy dit:
00:41:59
"NATHAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!! NATHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!" Aucune trace de lui, il avait été.... désintégré, une boule de rage et de larme se forma dans ma gorge. S'en était trop. Je me levais pénétrant dans l'ancien labo, retournant tout sur mon passage pour trouver cette maudite entrée
(Moi (A) ?)
je dis:
00:42:35
(Hé mais ça va finir que mon perso va se suicider XD)
00:43:53
(Attends 2 minutes, je fais mon deuil de mon perso et je réponds XD)
Emy dit:
00:46:27
(mdr mais nooooon ^^)
je dis:
00:46:47
(Ah si, je te jure, il va jamais supporter d'avoir tuer autant de monde XD)
Emy dit:
00:49:36
(jlui dirais pas... on va dire ça lol)
je dis:
00:50:15
(Il le saura quoi qu'il arrive XD)
00:51:57
Il y en a encore deux de vivant... Hum, pas assez puissante cette explosion. Quoi qu'il en soit, il faut absolument que je parte d'ici et je vais vers la seconde sortie. La déflagration a ébranlé un peu ma protection de béton. Je vois un mini avion, parfait, c'est ce qu'il me faut. J'enclenche l'auto destruction de ce qu'il reste de la base et je m'en vais rapidement à bord de mon appareil. Il va trop vite pour qu'on puisse le détruire et je disparais au loin. Il me faut une nouvelle base. Si cette mutante arrive à entrer dans mon antre avant que ça explose, elle aura sans doute le temps de trouver des archives informatiques, des disquettes et CD avec marquer le nombre 45. Qu'elle les emporte si elle veut, la première vidéo du CD est sur moi appelant le scientifique grand père. J'ai l'air presque heureux mais ce ne sont que des sentiments fabriqués.
Emy dit:
01:01:35
une sorte de porte blindée nous pénétrions dans une sorte de second laboratoire. C'était impressionant. Soudain un bruit d'avion de chasse ou quelque chose du genre nous perça les timpants. Je vis alors un avion rapide décoller en flèche.
01:01:56
Je tournais la tête vers un écrant avec un décompte, plus que 20 secondes, je regardais autours de moi, des tas et des tas de disquette dont un boitier avec écrit "Numéro 45, l'ultime" j'attrapais le boitier et l'emmena à l'extérieur avec Mathis, on courrait et nous nous jetions du haut de la falaise
je nous créait une bulle d'eau qui nous déposa sur le sol en douceur et nous avons continuer de courire dans la foret, seins et saufs tous les deux. Une grande explosion s'en suivi. A quelques secondes pret nous y passions
01:02:15
aussi... coup de chance
je dis:
01:09:33
Je pose l'avion dans un petit aéroport un peu plus loin et je range mon masque pour me mêler à la foule. Je suis content de ce que j'ai fait et je cherche un autre endroit où me planquer. Je reviens dans la ville de notre ancien labo, je sens qu'ils ne sont pas tous morts, je n'ai pas fini... Je trouve un endroit plutôt pas mal, un entrepos désafecté où il y a une grande cave... ça me semble parfait comme plan par ici.
Emy dit:
01:18:41
Mathis et moi rentrions seuls au QG, ces disquettes à la main et le coeur lourd d'avoir perdu trois de nos amis, nous étions tous inséparables. Commes les cinq doigts de la main. Une fois au QG je regardais les disquettes attentivement, esseyant de comprendre... Un... Un robot ? Le fou qui nous a attaqué est un robot.... Bien foutu mais un robot ??? Je n'en revenais pas
je dis:
01:24:52
Le scientifique était très dur avec moi et elle pourra le voir dans les nombreuses vidéos. C'est moi qui ait fait tout ça mais je ne sais plus dans quel but. Je suis seul maintenant et c'est... Vide. J'ai envie de me retourner pour dire à mon grand père que cet endroit sera parfait mais malheureusement, il n'est plus là. Ces créatures l'ont tué, ils ont brisé ma vie. Je n'accepterai pas qu'on me l'ai enlevé aussi facilement. C'est injuste ! J'ai un petit soupire et je me mets au travail pour aménager ça comme il faut. Je pourrais me débrouiller pour trouver le matériel nécessaire. Dans les disquettes, il y a aussi plusieurs fichiers qui sont des scans du journal de mon créateur. Il y notait tout ce qui me concernait, ma capacité à penser de moi même et aussi le fait que j'aimais trop les humains à son gout. J'étais incapable de tuer qui que se soit et ça l'exaspérait. Il y a aussi une série de chiffre. Il s'agit des coordonnés de mon GPS. Je crois que si j'ai fait cela, c'est pour qu'on sache qui je suis et comment me détruire. L'idée même de tuer des gens m'était insupportable. Avec ce virus, ma soif de sang ne sera étanchée qu'une fois mes ennemis tous anéantis.
Emy dit:
01:34:07
Je ne cessais de passer les disquettes en boucle, ce scientifique était vraiment une ordure de première classe... Comment faire ça.... même à un robot, aussi gentil et docile que lui, qui aimait tant la vie humaine et les humains, pourquoi lui avoir donné ce virus ? J'étais écoeurée de voir tout ça. Mais je les passais en boucle.
Je rentrais les coordonnées GPS du robot dans notre localisateur, un entrepos désafecté, c'était logique... Mathis était exténué et s'était endormi le visage couvert de larmes. Je déposais un papier sur lui pour lui dire que je partais régler cette affaire une bonne fois pour toute.
J'étais sur la route, me garra assez loin de l'entrepos pour ne pas qu'il me repère, dans les disquettes il y avait un moyen de remédier à cette soif de sang inépuisable : réinsérer l'avant dernière disquette en retirant celle qu'il avait déjà.... autant dire que ça n'allait pas etre de la tarte
je dis:
01:45:28
J'étais en train de bidouiller un vieil ordinateur et une fois fini, je me retourne pour dire:

"Grand père, je..."

Mais il n'est pas là et mon sourire disparait. De la rage apparait sur mon visage, je vais tous les tuer, ceux qui reste et les autres humains. J'ai envie de détruire cette planète entière. Je regarde l'ordinateur un moment et dans un élan de rage, je lui donne un gros coup de pied. Je suis en train de devenir incontrôlable mais ma batterie me rappelle à l'ordre, il va falloir que je trouve le moyen de me recharger... Je regarde autours de moi, j'ai entassé pas mal de merde par ici et je cherche de quoi me faire une pompe à énergie. ça va pas être du gateau mais au moins, je vais essayer.
(J'ai une idée bizarre XD)
Emy dit:
01:46:15
(oui ?)
je dis:
01:47:30
(Genre avec sa pompe à énergie, il capte les "âme" des 3 mutants morts qu'il enferme en lui et à la fin, il pourra essayer d'arranger la situation au lieu de se suicider XD)
Emy dit:
01:48:02
(oh pas bete t'as de bonnes idées)
je dis:
01:48:42
(En fait, je sais déjà comment ça va commencer à se finir pour lui XD)
Emy dit:
01:52:17
(ohhh déjà Oo)
je dis:
01:52:52
(Hé hé hé XD Nan, en fait, j'ai qu'une vague idée de comment il va faire pour changer la situation =3)
Emy dit:
01:53:48
Je m'approchais de l'entrepos et y pénétra doucement, sans bruit, me cachant derrière plusieurs gros débris. Il était là entrain de faire je ne sais quoi... J'allais attendre le moment propice, la disquette dans ma poche arrière de pantalon j'avançais à pas de loup et attendais qu'il soit de dos pour pouvoir faire ce que j'avais à faire.
je dis:
01:58:50
Je finis ma pompe à énergie sans me soucier de ce qu'il se passe et je me branche dessus grace à un cable se trouvant dans mon bras. Je branche l'extrémité de l'appareil à une source de courant et je déroule le cable jusqu'à une fenêtre. Je sens que je commence à redevenir plus vif mais j'ai l'impression d'avoir des corps étrangers en moi... Je ne sais pas du tout ce que c'est et je les enferme dans un coin de ma mémoire pour pas qu'ils me gènent. Je n'y pretent plus trop attention car mon radar m'indique la présence de quelqu'un. Je fais volte face pour crier:

"Qui est là?!"

J'arme mon autre bras d'une arme à feu, je suis une machine à tuer à la base, même si je n'en avais pas envie.
Emy dit:
02:03:21
Je n'osais bouger. Mon coeur se mit à faire des piques de vitesse vertigineux. Je me devais de survivre à cet ultime affront, pour ceux qui étaient mort à cause d'un scientifique fou. Je posais ma main au sol et fit gouter le plafond de l'autre coté d'où je me trouvais pour l'éloigner un peu, que le bruit l'attire, que je puisse m'approcher, assez pour le libérer...
je dis:
02:09:26
De l'eau... Hum, étrange pour un endroit où il n'y en a normalement pas. Ce doit être elle... Le bruit vient de plus loin, est ce la réalité ou un piège. Je lance mon scanner thermique et elle n'est pas là bas.

"Montre toi au moins... Petite fille qui joue avec l'eau."

Elle n'avait rien de petite mais c'était surtout pour la provoquer, qu'elle sorte de sa cachette une bonne fois pour toute.

"Je sais que tu es devant moi et non là bas..."

Je me sens un peu bizarre, un des corps étranger a réussit à sortir de sa prison et j'ai l'impression d'être un peu plus lourd, qu'est ce qu'il se passe?!
Emy dit:
02:14:48
Que faire ? Le plan n'avait pas marché, mon seul salut était de courire jusqu'au prochain tas de débris, risqu", mais il fallait tenter pour en etre sûre. Je restais penchée et me mis à courire jusqu'à ce tas, de justesse. Je ne sais pas ce qui lui arrivais mais il semblait comme perturbé par quelque chose à l'intérieur de lui.
Son système aurait-il été endommagé par l'explosion tout à l'heure ? De une je ne suis pas une petite fille, de deux je ne joue pas avec l'eau et de trois je l amanipule comme je veux ! Non mais oh
je dis:
02:20:13
Je n'arrive pas à me tourner vers elle assez vite, je suis encore plus perturber et je tombe presque par terre. Je secoue ma tête pour tenter de reprendre le dessus mais rien à faire, cette... chose est plus forte. J'ai besoin de plus d'énergie. Je regarde autours de moi, la seule chose qui en fournisse assez est la mutante... Hum, pourquoi pas... J'arrive à enfermer de nouveau la chose en moi, j'espère le temps que je puisse la tuer et je me relève pour dire:

"Tu vas me fournir l'énergie qui me manque pour vivre..."

Je me sens un peu mieux et je me dirige vers elle, prêt à la fusiller dés que je la verrais.Je sens la chose qui se libère de nouveau mais elle ne tente plus de m'arrêter, elle s'attaque à un de mes programmes!

"Arrête !"

Ma voix est devenue bien plus mécanique et je me prends la tête dans les mains comme le ferai un humain qui a une vive douleur. Qu'est ce qu'il fait?! Mon corps s'électrifie légèrement mais si elle me mouille maintenant, je risque juste d'exploser. Je serais alors une autre victime de ce combat entre le bien et le mal. Une victime qui voulait seulement vivre comme un humain.
Emy dit:
02:25:29
Il semblait comme... posséder. A terre, j'en profitais, quitte à mourire au moins une partie du monde serait sauvée, au pire, je mourrait en essayant de l'avoir sauvé. Je me mis sur le dos du jeune robot, ouvris l'un de ses circuit, et retira vivement la disquette implantée, non sans mal, pour lui implanté la nouvelle.
02:26:07
Je me sentis alors comme projetée en arrière par une force invisible lorsque je refermais le boitier, ma tête heurta une pierre et je restais là, inconsciente sur le sol, assomée par la violence du choc. Avais-je réussis ? Je ne sais pas, c'est comme si.... je dormais, d'un commeil sans rêves, sans couleurs, sans images, un gros trou noir.
02:27:21
J'espérais avoir réussis, avoir pus sauver les gens de cette ville, avoir réussis à rendre ce robot comme il l'était avant... et tant pis si je suis morte ou non, si j'ai réussi ça me va... pourtant je sens ma respiration , je ne suis pas morte, mais je n'arrive pas à me réveiller.... pourquoi ?
je dis:
02:33:14
Je fus très surpris de la voir sur mon dos et je sens ma vie qui s'en va de mon être, je hurle de douleur et j'ouvre de nouveau les yeux un peu plus tard. Je suis sur le sol, je ne sais pas ce que je fais ici. Je regarde autours de moi, je ne me souviens plus de où je suis. Je vois des fils qui pendent d'un peu partout et une partie de ma fausse peau est partie, révélant le métal. Je tourne doucement la tête vers un corps et je vois une humaine. Tout me revient à ce moment là comme un boomrang, la mort de grand père, le virus, ce que j'ai fait. Une minute, ce que j'ai fait? Je revois dans ma tête les images de ce que sont devenus les humains qui avaient tué mon géniteur et des larmes me montent aux yeux. Oui, j'ai des larmes, je me les suis installé pour savoir ce que ça faisait de ressentir la tristesse et je ne pensais pas qu'elles allaient servir un jour. Je me précipite vers la jeune femme pour voir si elle est vivante ou mort. Qu'ai je fait? Je suis horrifié, j'aimais le professeur mais pas au point de voler autant de vie. Je... C'est impossible. Je me sens tellement sale, j'ai tué des gens... Je panique un peu, ma batterie commençant à me lâcher un peu et je tente de réveiller la fille. Je trouve un peu d'eau et je la prends pour la lui mettre sur le visage. Réveille toi, je t'en supplie.
Emy dit:
02:46:39
Je sentis alors de l'eau sur mon visage, ce qui me ramena à moi, je ne voyais pas celui ou celle qui se trouvait en face de moi, je voyais assez trouble, je me contentais de murmurer.

" Est-ce que... Est-ce que j'ai réussi... pour le robot.... est-ce qu'il.... est comme avant ?"

Je l'espérais, je n'étais pas morte, fort heureusement pour moi. Ma vision s'éclaircie quelques secondes, plus tard, je voyais le jeune robot face à moi, le visage trempé de.... de larmes ? Comment un robot pouvait-il pleurer ? Je me redressais difficilement.

"Tu dois être faible....passe moi sune hélice.... tu la branchera à tes circuits par un lon g cable.... je te fournierais de l'énergie hydrolique..... pour que tu vives...."
je dis:
02:50:59
Elle ouvrit les yeux et ses paroles me donnèrent encore plus envie de pleurer, elle a fait tout ça pour me sauver? Elle avait compris mon message alors? J'en étais heureux mine de rien et je vis que sa vision avait l'air d'aller mieux. Elle me parle ensuite de me faire vivre et je réponds:

"La lumière du soleil fera bien l'affaire. Tu n'as pas l'air en pleine forme non plus. Je... Je vais appeler des secours, je ... Je ..."

Je suis perdu, je refuse qu'elle meure maintenant ou qu'elle me donne de l'énergie, il aura mieux valu que je disparaisse.

"Tu aurais du me détruire, ce que j'ai fait est impardonnable. Je ne mérite pas d'être allumé."
Emy dit:
02:56:17
Je posais ma main sur la sienne, sentant de la peau et du métal à la fois, ce qui ne me répugna pas pour autant. Je le regardais sincèrement et lui fit un petit non de la tête.
"Non... pas les secours.... je vais bien.... ne t'en fais pas... Après avoir lu toutes tes disquettes je ne pouvais en rien détruire un être, même de méatal, qui aimait tant la vie, qui respirait... la joie de vivre... Ce... ce n'était pas toi... c'était un virus... il me semble.... ce n'etait pas toi.... tu méritais d'être rallumé..."
02:56:28

Je lui offris un petit sourire, léger, j'avais mal au dos et à la tête, mais mis à part ça, je me sentais "bien".

"Je... je vais te rapporter au QG.... On va te réparer... te faire une belle peau..... toute neuve.... tu pourras.... vivre comme les humains...."
je dis:
03:02:00
"J'ai... J'ai tué tes amis, même si c'était ce virus, ce sont ces mains qui ont appuyé sur les touches pour qu'ils meurent... Je m'en veux tellement."

Elle ne me connaissait pas et elle voulait m'aider. Pourquoi? Est ce que ça existerai vraiment des humains comme elle? Je pensais qu'ils étaient tous comme le professeur.

"J'aurais voulu qu'on continue à vivre lui et moi comme une vraie famille. Je savais qu'il voulait que je sois méchant mais mes enfantillages le faisaient sourire quand même. Grand père... Pourquoi? Je... Je voulais juste qu'on reste ensemble. Je ne voulais pas qu'il fasse autant de mal..."

J'ai envie de hurler ma douleur face à tout ces évènements et je sens mon énergie qui commencent dangereusement à diminuer.

"Je... Je vais pas tarder à m'éteindre... Si tu veux vraiment me rallumer, il y a une prise derrière ma nuque, tu pourras me brancher."

La lueur de mes yeux commence à disparaitre et je tombe sur le sol, éteind.
03:02:16
(Il me faut un mouchoir, j'ai les larmes aux yeux >o<Wink
Emy dit:
03:09:20
J'allais lui demander de se taire, d'arrêter de dire des âneries, quand ce dernier tomba au sol, m'indiquant une prise derrière sa nuque.
Malgré mes difficultés à avancer je le portais et l'emmena dans la voiture, je le posais sur le siège passagé, prenant sa prise que je branchais à l'allume cigare après avoir démarré la voiture. Je priais pour qu'il revive, par pitié faite que ses batteries ne soient pas à plat, faites qu'il vivent.
03:09:41
Il semblait si bon au fond de lui que j'en avais les larmes aux yeux, il ne voulait que vivre heureux, et à cause d'un satané virus, tout celà était remis en cause. Non ça ne pouvait pas se finir comme ça, non, pas maintenant, pas là, pas de cette manière là. Pas maintenant que je savais tout?
03:09:55

"Pitié..... revis..... je t'en supplis.... rallume toi.... s'il te plais."

Je serrais sa main dans la mienne, une larme perla sur ma joue, j'avais envie d'hurler pour qu'il m'entende dire qu'il fallait qu'il se réveille, mais ça n'aurait sans doute rien changé.
03:10:09
(idem ><Wink
je dis:
03:13:58
Mes yeux se rallument légèrement et une voix métallique se fait entendre:

"La machine n'a pas été éteinte correctement... Veillez attendre la fin de la recharge avant de le rallumer..."

Et je m'éteins de nouveau, il va falloir plus de puissance, une prise murale fera sans doute beaucoup mieux l'affaire. Mais mes jours ne sont pas en danger, je suis une machine, je suis plus solide qu'un humain après tout... Pendant que j'ai les yeux fermés, j'ai l'impression d'entendre une voix. C'est celle de la fille mais à elle, j'entends trois autres voix distinctes que je ne reconnais pas. J'ai la vague impression de me faire engueler par ces voix, il faut que je sache ce que c'est...
Emy dit:
03:17:47
Je démarrais la voiture en trombe et roula jusqu'au QG le plus vite possible. Une fois là bas, je portais le jeune robot à bout de bras, à bout de force. Mathis ouvrit des yeux ronds de surprise et de colère. J'ai eu juste le temps de lui balancer un ta gueule vite fais et brancha le robot sur une prise secteur.
J'étais tremblante de partout, de par la fatigue, la douleur, le froid et la faim... mais surtout la peur malgré la petite phrase métalique de tout à l'heure, qu'il ne se rallume jamais. Mathis ne me parlait pas, il m'avait juste donné une couverture, j'étais assise, en tailleur devant ce pantin de fer encore inhanimé.
je dis:
03:27:04
Je resta au moins une heure comme cela sans bouger et j'ai réussit à savoir approximativement ce qu'il se passait en moi. J'ai aspiré des sources d'énergies venant de personnes mortes. J'ai l'impression que ce sont des mutants d'après la force qu'ils ont. Je me demande si ce sont les gens à qui j'ai oté la vie... Dés que j'ai fini de me recharger, un bruit de redémarrage de machine se fait entendre et j'ouvre les yeux au bout d'un moment. Il n'y a plus aucune trace de vie dans mon regard et je dis, avec ma voix métallique :

"Les données du disque dur sont endommagés, recherche de données serveur en cours, cela peut entrainer l'arrêt de la machine..."

Je reste comme ça pendant un moment et je finis par dire:

"Les données de la disquette ont été effacées au profit de celle su serveur, cette mise à jour a pu entrainé des pertes de fichiers importants."

En gros, on a effacé les données enregistrée depuis la disquette pour les remplacer par celle du serveur et si j'ai perdu des fichiers en cours de route, tant pis.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP Jenny - Robot vs Mutant   Ven 18 Fév 2011, 05:10

je dis:
23:40:56
re =_=
Emy dit:
23:41:11
re lol
23:41:31
http://notre-forum-test.forumotion.com/t26-test-presentation-pv-1-avec-juste-la-structure-1-avec-le-personnage
23:41:41
ça a été alors ta journée avec tes amis ?
je dis:
23:42:33
Ouais, génial <3
Emy dit:
23:43:27
ça le fait ?
23:43:43
merde planté de fenetre
c'était pour un exposé la phrase lol
je dis:
23:44:06
ok =)
23:44:54
pour les PV, je voyais un truc comme ça sinon 'o' http://valanaldar.forumactif.org/t3-pv-truc-muche
Emy dit:
23:46:29
oui aussi c'est joli *_*
je dis:
23:49:23
Je crois que je vais me faire trucider XD
Emy dit:
23:50:13
???
je dis:
23:50:54
J'ai reçu ce message sur PRD suite à une demande XD

"Coucou Enko ♥
Je te contacte à propos de ta demande de forum =D. Voilà je pense avoir ce qu'il te faut ; donc je n'hésite pas (:
Alors en premier lieu je dois te parler du contexte (: Il s'agit d'un forum city ; dans un petit village ; nommé Lewis. Tout le contexte en lui même est basé sur le thème des retrouvailles donc ; car les trois groupes sont clairs : ceux qui viennent d'arriver dans la ville ; ceux qui l'ont quittés pour faire leurs études & qui y retournent pour le bal des retrouvailles ; et ceux qui ne l'ont jamais quittés. Pour en savoir plus ; n'hésitez pas à aller lire le contexte.
Nous demandons un minimum de 15 lignes ; c'est accessible assez aisément ; & si vous en ressentez le besoin ; il vous suffit de nous contacter pour vous faire parrainer ; pour vous entrainer. Nous avons donc un très bon niveau ; & ceux qui ont un niveau assez moyen sont surveillés mais ont des RPs tout aussi facilement.
Au niveau de ta demande désormais ; laisse moi te dire que j'adore absolument l'idée ! C'est génial ! Alors sur mon forum Jared Leto est libre donc saute dessus (en plus il est trooop sexy /OUT/). En revanche Ben Barnes est pris pour un scenario.
Voilà ; sur ce si tu as la moindre question n'hésite pas d'accord ? Gros bisous & ce serait vraiment très gentil de me répondre pour me dire ce que tu en penses ♥"
23:51:17
Et voilà ma rep XD

"Bonsoir =)

Je me permets une petite remarque au passage ^^ Faire plein de ligne ne veut pas dire avoir un bon niveau si le contenu ne suit pas, j'ai vu pas mal de forum avec un "trés bon niveau" et un rp creux car ils font des lignes pour des lignes =) Mais après, c'est mon avis personnel ^^ Je préfère rester sur mes 10/15 lignes et bosser à fond le messages pour que ça bouge un peu et que ça soit agréable à lire =) (Même si mon "niveau" est plus vers les 20 lignes si je suis moyennement inspirée)

Malgré tout cela, je vais étudier ta demande avec attention ^^ (Même si le fait que les membres avec un niveau "moyen" soient surveillés me dérangent un peu...)

Merci de ta demande et j'espère de tout coeur que tu ne vas pas prendre mal ce que j'ai dit plus haut, ce n'est pas un jugement, je rp avec une fille qui fait facilement 50 lignes et qui rp comme un déesse <3

Bonne soirée =)"
Emy dit:
23:54:12
Bah pourquoi elle le prendrait mal ? Tu dis ce que tu penses, que les lignes font pas forcément un bon niveau, sérieusement moi je trouves que t'as un bon niveau :-O
je dis:
23:56:53
Je pense que j'arrive à faire des phrase qui veulent dire quelque chose, c'est déjà pas mal XD
Emy dit:
00:00:44
bah oui pis je veux dire que ça bouge que c'est pas des lignes juste pour faire des lignes quoi, t'arrives à faire avancer le truc comme y faut, et franchement que tu me fasse 10 ou 50 lignes je m'en fou du moment que tu te fais plaisir
je dis:
00:04:44
ça me fait plaisir <3 (J'espère que tu as compris que la fille qui fait 50 lignes et qui rp comme une déesse c'est toi XD)
Emy dit:
00:05:46
bah c'est sincère (euh nn j'avais pas compris ^^"Wink
je dis:
00:07:22
<3 En parlant de rp tient... XD (Ah bah maintenant, tu le sais XD)
Emy dit:
00:07:56
Ouiii faut qu'on continue Very Happy comment j'étais trop en rage hier soir quand j'ai buggé T_T (t'es trop un amour <3)
00:08:26
(si jsui longue à rep c'est normal je fais mon inscription post-bac en même temps sur le site de l'éduc' nationale)
je dis:
00:09:22
(Pas de soucis, je suis passée par là XD Tu compte faire quoi l'an prochain? =D)
Emy dit:
00:10:19
(euh sois LEA, soit fac de droit, sois fac d'histoire avec un conservatoire à coté ^^)
je dis:
00:11:27
(okay =D LEA, c'est quoi? XD J'en ai entendu parler mais de là à savoir... Et tu vas rester dans ta région? =3)
Je resta au moins une heure comme cela sans bouger et j'ai réussit à savoir approximativement ce qu'il se passait en moi. J'ai aspiré des sources d'énergies venant de personnes mortes. J'ai l'impression que ce sont des mutants d'après la force qu'ils ont. Je me demande si ce sont les gens à qui j'ai oté la vie... Dés que j'ai fini de me recharger, un bruit de redémarrage de machine se fait entendre et j'ouvre les yeux au bout d'un moment. Il n'y a plus aucune trace de vie dans mon regard et je dis, avec ma voix métallique :

"Les données du disque dur sont endommagés, recherche de données serveur en cours, cela peut entrainer l'arrêt de la machine..."

Je reste comme ça pendant un moment et je finis par dire:

"Les données de la disquette ont été effacées au profit de celle su serveur, cette mise à jour a pu entrainé des pertes de fichiers importants."

En gros, on a effacé les données enregistrée depuis la disquette pour les remplacer par celle du serveur et si j'ai perdu des fichiers en cours de route, tant pis.
Emy dit:
00:12:38
(Langues Etrangères Appliquées Very Happy bah vu que mon père va changer de taf' et que ya des LEA partout bah je suivrais hein ^^)
je dis:
00:13:20
(Okay =D Et tu aimerai faire quoi comme langue? =3)
00:33:25
(Tu t'en sors? XD)
01:04:39
(Je crois que je vais aller me coucher =3)
01:16:50
(Erf, j'étais en absente o_o)
Emy dit:
01:17:11
(désolée ma mère était à coté jpouvais pas parler ^^"Wink
je dis:
01:17:20
(Pas de soucis ^^)
01:17:30
(Désolée d'avoir envoyer autant de message alors >o<Wink
Emy dit:
01:18:14
(t'en fais pas j'avais coupé le son elle a rien vu rien entendu Razz)
je dis:
01:18:25
(Okay, tant mieux =D)
Emy dit:
01:19:57
(alors pour répondre à ta question je continuerais l'anglais et l'espagnol et peut être apprendre l'italien en plus Very Happy pis en 3è année t'as le droit à un séjour d'un semestre jusqu'à un an dans le pays de ton choix qui est en partenariat avec LEA)
je dis:
01:20:31
(Cool =D Je crois que c'est un LEA japonais et anglais que je veux faire après mon BTS XD)
Emy dit:
01:24:41
Je suis donc restéen une heure, sans bouger, avec cette maigre couverture sur mes épaules, à regarder comment réagissait ce robot, s'il allait bientpot finir de se charger. Je commençais à m'endormir quand un bruit de démarage et une voix métallique, le jeune droïde restait là pendant quelques instants, à rechercher des données dans sa base du serveur.
Soudain je compris sa dernière phrase, des "souvenirs" allaient lui être retirés, je ne savais pas quoi faire et fixais, une petite pointe de peur dans les yeux, ce qu'allait nous faire NONO (nono le robot xD ). J'attendais, ne sachant pas s'il fallait que j'agisse ou au contraure, surtout ne rien faire de peur de ne l'endommager plus qu'il ne l'était déjà.... Que faire....
01:25:12

(oui ça doit etre ça puisque le japon est en partenariat avec LEA)
je dis:
01:25:25
(hi hi hi X3)
Emy dit:
01:27:45
(ah oui et comment on active le CSS alors OO parce que là tu me cause japonais justement xD)
je dis:
01:28:19
Je referme mes yeux doucement pour redémarrer après la charge de mes données. Celui là fut un peu plus long que prévu pour une raison inconnue mais je finis par revenir à moi. Je regarde autours de moi pour analyser mon environnement, mes pupilles se dilatant comme l'objectif d'un appareil photo. Je ne sais pas trop où je suis et je continue d'observer les alentours jusqu'à apercevoir la jeune fille que je regarde sans rien dire. Mes yeux restent fixés sur elle comme si j'attendais un ordre.
01:28:32
(Ah oui tiens, j'ai rien compris XD tu veux faire quoi au juste? 'o')
Emy dit:
01:36:34
Je le regardais, il semblait être comme un nouveau né qui découvre le monde qui l'entoure de ses yeux ébahis. Il était revenus à lui, enfin, mais je me réjouissais moins lorsqu'il me regarda sans rien dire, sans même sembler me reconnaitre. Je tendais la main vers lui, doucement, lui demandant d'une voix qui se voulait rassurante.

" Quel est ton nom ? Quels sont tes derniers souvenirs ?"
01:37:58

(bah la dernière fois quand j'ai posté le contexte tu m'as dis que j'avais pas activé le CSS qui allait avec, j'ai voulu posté tout à l'heure une nouvelle présentation pour ma fiche de lien et ça m'a fait le même coup, donc je sais pas où activer le CSS ^^"Wink
je dis:
01:38:41
(Ah 'o' Bah en fait, faut que tu mette le code CSS dans la feuille de style du forum ^^)
01:42:52
Je la regarde encore avant de dire:

"Test des fonctions auditives terminés."

Je suis encore en phase de mise à jour et je ne bouge plus pendant un moment avant que mes yeux s'éclairent totalement de la même lueur que celle que j'avais quand je suis revenu à moi tout à l'heure. Je suis un peu paniqué de me voir ici et je dis:

"Je... Je suis le Prototype numéro 45... Je... Je... Je suis un assassin..."

Les souvenirs sont encore là et je regarde autours de moi un moment. Je ne sais pas où je suis, pourquoi elle m'a ammené ici?
Emy dit:
01:46:07
(avec le compte fonda donc, et on le met à la suite, comme ça ?)
je dis:
01:46:28
(Pas forcément le compte fonda et ouais, on peut le mettre à la suite ^^)
Emy dit:
01:48:57
Mathis se mit à rire doucement d'agacement, il n'avait qu'une envie, lui enfoncer la tete dans le sol, je le connaissais bien pour le déceler dans son attitude. Je lui fis les gros yeux avant de revenir vers 45.

"Je te l'ai déjà dis... ce n'était pas toi... mais un virus qui t'a été implanté par le professeur pour nous détruire..."

Je gardais sa main dans la mienne le regardant
01:49:12
(ah oki je fais farfouiller ça lol)
je dis:
01:56:08
"Virus ou pas, trois personnes sont mortes. J'aurais préférer que ces missiles aient eu un défaut et qu'ils explosent à l'intérieur du labo. Ma vie ne vaut rien face à celle d'un humain, le professeur me l'a assez dit."

Après tout, je ne suis qu'une machine, qui prêterai attention à l'existence d'une carcasse de métal. Mais le souvenirs de ce que j'ai fait restera toute ma vie dans ma tête, ce ne sont pas des données qu'on peut supprimer facilement et la vie d'une machine est sans doute plus longue que celle d'un humain. Si on me laisse vivre, je vais passer mon temps à repasser les images de ce drâme comme un film.
01:56:32
(ok XD Question, tu sais la différence entre LEA et LLCE?)
Emy dit:
01:59:44
"Oui peut être.... mais si tu veux, pour ne pas que tu culpabilises.... J'effacerais ces données, pour ne pas que tu souffres, je t'ai vu pleurer, tu n'as pas besoin de vivre toute ta vie avec ça sur ta conscience !"

Je tenais toujours sa main dans la mienne, j'avais pour intention de le réparer, le remettre à neuf, qu'il ai une jolie peau toute neuve, qu'il retrouve une joie de vivre même si pour celà je devais enrayer de sa mémoire le meurtre commandité par le professeur de mes trois camarades.
01:59:57

(non aucunes lol)
je dis:
02:00:13
"
02:04:18
"Ce ne sont pas des données qu'on efface aussi facilement... Elles ont été mise dans une partie de mon disque dur pratiquement intouchable. Pour pouvoir les enlever, il faut me reformater et tout supprimer sur ce disque. Si je repars à 0 sans aucun souvenir, aucun logiciel ni aucun droit de décision, je pourrais ne plus y penser."

Je baisse un peu la tête avant de reprendre:

"Et je ne suis pas certain de vouloir oublier ce que la folie d'un homme peut faire."

Car oui, le professeur était sans doute fou. Je regarde l'état de mes mains, des morceaux de fausse peau pendouillent lamentablement et j'en attrappe une pour tirer d'un coup pour l'arracher. Je m'enlève aussi celle qui est endommagé sur mon visage, je ne mérite sans doute pas d'avoir un visage humain.
(Okay XD)
Emy dit:
02:12:26
J'atrappe ses deux mains en vitesse pour qu'il arrête ce massacre. Ce n'était pas SA faute, mais celle du professeur. Même si ce dernier avait pus se montrer gentil avec lui, il s'était aussi servit de lui comme d'un moyen de vengeance, comme une arme. Lui n'y était pour rien
"D'accord, je te laisses tout, et si tu culpabilises tant que ça, laisse moi te reconstruire comme tu le mérites vraiment, dignement, tu es un petit bijou qui a été mis entre des mains qui n'étaient pas honnettes. Si tu acceptes... voudrais-tu, en l'honneur des trois partenaires que nous avons perdu... te joindre à nous ?"
02:12:43
J'étais totalement sérieuse dans mes propos, et cela se voyait.
je dis:
02:18:38
Je suis très surpris qu'elle me demande ça. Me joindre à eux? Je regarde le garçon pour voir sa réaction. Je suis un peu géné, je ne sais pas ce que je vais devoir faire et je dis, timidement:

"Euh... Je sais pas... "

Mais si ça pourrait faire honneur à la mort des trois hommes que j'ai tué, j'accepterai. Je réfléchis quelques secondes avant de dire:

"... D'accord. Mais... Est ce que je pourrais rester dans l'entrepôt pendant quelques mois? Je n'ai jamais été en compagnie de quelqu'un autre que le professeur."

Et je compte faire un laboratoire là bas pour les aider en cherchant des solutions technologiques. Je suis un ordinateur après tout, je peux faire pas mal de chose.
02:49:56
(tu as eu mon message? ^^)
03:06:40
(Je vais aller dormir, je m'endors devant mon ordi ^^ Envoie moi un sms si tu veux dés que tu as ce message et si je suis plus co ^^ Je vais tenter de me connecter dans l'aprem demain, tu pense être là? =) Je te fais de gros gros bisous et bonne nuit =3)

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP Jenny - Robot vs Mutant   Dim 20 Fév 2011, 04:24

[23:43:55] Emy says:
Je comprenais qu'il ai besoin de ça, Mathis me regardait l'air de me dire que j'étais complètement barge. Mais je savais que 45 allait pouvoir nous être utile, et toute façon, je le voulais dans l'équipe. a trois nous serions plus fort qu'à deux.

"Oui il n'y pas de soucis, on ira petit à petit..."
[23:49:46] Emy joins conversation
[23:50:14] Emy says:
(j'ai envie d'un forum ou je pourrais interprêter Blake Lively car celui ou je me trouvais avec elle à fermé T_T)
[23:51:39] Emy joins conversation
[23:51:46] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(Je vais essayer de chercher avec toi si tu veux ^^)
[23:52:54] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
"Merci... Je... Je vais y retourner maintenant..."

Je me lève, mes articulations faisant un peu un bruit de métal rouillé. Il va falloir que je règle ça rapidement.

"Je vais aller me réparer aussi."

Je le fais moi même, j'ai été construit pour m'occuper moi même de mes rouages et tout ce qui va avec.
[23:55:41] Emy says:
(trop chouuu Very Happy)

"Non... laisse moi te réparer" je lui souris "faut bien que je t'apprenne non ?"

Je me levais, lui pris la main et l'emmena dans notre petit labo à nous, qui n'avait pas la même taille que celui du professeur mais qui valait le détour quand même.
[23:56:36] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(Il se passe quoi Lundi? XD)
[23:57:23] Emy says:
(je retourne enfin en cours ^^)
[23:57:36] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
"Mais je peux le faire moi même, tu sais..."

Elle m'embarque dans un labo et ce que je vois est assez époustoufflant, c'est vraiment magnifique. Je suis très impressionné et je vais voir toutes les machines qu'ils ont. C'est tellement beau *_*

(Oh, c'est cool =D)
[23:59:12] Emy joins conversation
[00:00:50] Emy says:
"Je sais, mais j'ai envie de le faire, ça nous fait une occasion d'apprendre à se connaître non ?"

Il semblait tout content de notre labo, il regardait toutes les machines, je le laissais faire, le sourire aux lèvres.

"Ca te plais ?"
[00:02:45] Emy joins conversation
[00:03:37] Emy says:
(au pire je pose une annonce sur PRD lol)
[00:05:38] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
"C'est superbe."

C'est beaucoup plus chaleureux que chez le professeur et je reviens vers la jeune fille pour lui dire:

"Par contre, il va falloir que j'enlève le mode autodestruction..."

Je m'ouvre ma chemise, ouvre une trappe sur mon bide où se trouve un clavier que je sors pour taper un code. Une reconnaissance d'enprunte digital sort à coté du clavier et je pose mon doigt dessus.

"Voilà, c'est bon, tu vas pouvoir me réparer. Le professeur a installé ce système d'auto destruction au cas où je tombe dans les mains de ses ennemis. Si jamais il m'arrive un truc, j'aimerai que tu note le mot de passe. C'est TW598PR45."

(Ouais XD)

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP Jenny - Robot vs Mutant   Dim 20 Fév 2011, 06:44

"C'est superbe."

C'est beaucoup plus chaleureux que chez le professeur et je reviens vers la jeune fille pour lui dire:

"Par contre, il va falloir que j'enlève le mode autodestruction..."

Je m'ouvre ma chemise, ouvre une trappe sur mon bide où se trouve un clavier que je sors pour taper un code. Une reconnaissance d'enprunte digital sort à coté du clavier et je pose mon doigt dessus.

"Voilà, c'est bon, tu vas pouvoir me réparer. Le professeur a installé ce système d'auto destruction au cas où je tombe dans les mains de ses ennemis. Si jamais il m'arrive un truc, j'aimerai que tu note le mot de passe. C'est TW598PR45."
[02:55:30] Emy says:
Ca me fais drôke de le voir ouvrir son ventre, il parait parfaitement humain sur tous les points anatomiques et vitaux, c'est le genre de détails qui vous rappel que le jeune homme est un robot.

" Oui je peux le noter mais tu voudrais que j'en fasse quoi ?"

Pourquoi voulait-il que je garde ce mot de passe ? A quoi pourrait-il me servir ? S'il pensait que un jour, même si je n'avais pas d'autres choix, j'allais le détruire, il reve !
[02:56:02] Emy says:
(ouiii http://www.pub-rpg-design.com/t48913-recherche-un-coup-de-coeur-pour-interpreter-blake-l-en-prio-ou-ashley-g#750444)
[02:59:06] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
"C'est si jamais tu dois me réparer et que je ne suis pas capable de le faire moi même. Si tu n'entre pas ce code et que tu ne scanne pas mon emprunte, je suis bon pour la casse étant donné que j'ai été programmé pour exploser si on ouvre ma carcasse sans ce code."

C'est surtout pour éviter que je ne me détruise totalement. Car il se pourrait qu'il m'arrive une bricole, je ne suis jamais à l'abris d'une fuite dans mon étanchéité et d'une bonne douche par la suite... Si mes circuits grillent, je ne serais pas capable de les réparer moi même. Donc bon... Je préfère qu'on puisse me réparer sans me détruire en fait.
[03:00:44] Emy joins conversation
[03:01:13] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(MDR XD On m'a proposé Béverly Internat et Home Coming pour Peter XD)
[03:03:36] Emy says:
"Pas de soucis, je prend note alors, prêt à être réparé ?"

Je lui fis un grand sourire et l'assis dans un canapé des plus confortables. Hmmm voyons voir, j'espère que pour une première fois je ne m'y prendrais pas trop mal.... Rahh comment ça fait double sens quand je dis ça !!! Je souris à ma pensée des plus conne et pianote sur son ordinateur pour la régénération des tissus
[03:04:06] Emy says:

(Ah ouais ??? Je suis plus fan de Beverky Internat moi Smile)
[03:04:29] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(Home Coming, je pense dire non et Beverly est dans ma ligne de mire XD)
[03:04:52] Emy says:
(ça serait cool qu'on y aille toutes les deux dessus tant qu'à faire Very Happy)
[03:05:00] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(Ouais, c'est net XD)
[03:05:50] Emy says:
(du coup tu pourrais faire ton Peter !!! Very Happy j'hesite entre Ashley et Blake, pck les deux son super)
[03:07:44] Emy joins conversation
[03:08:01] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
Je la laisse faire et elle commence à me programmer. J'ai un peu de mal à bouger un de mes bras et je lui dis:

"Tu as de l'huile de moteur? Je commence à rouiller..."

ça va lui faire bizarre de me voir boire de l'huile de moteur mais c'est la façon la plus simple d'en mettre sur tous mes rouages...
[03:08:08] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(Je préfère le PV de Blake XD)
[03:09:12] Emy joins conversation
[03:10:55] Emy says:
"Oh oui on en a, attend... MATHIS VA AU GARAGE CHERCHER DE L'HUILE S'IL TE PLAIIIIIIIT"

Ca serait dommage que le jeune homme, euh jeune robot rouille alors que je commence tout juste à pouvoir le remettre en état de fonctionnement correct. Mathis revient, sans un mot, dépose l'huile sur la table et repart.

" Oh mais merci, c'est donné avec taaaaaaant d'amour..... Fais pas gaffe à lui il 'est toujours grognon !"
[03:11:21] Emy says:

(ouais l'ancienne junkie j'aime bien, et si tu vas dessus on pourrait se trouver un bon lien de la mort qui tue Very Happy)
[03:15:15] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
Je regarde le jeune homme et je prends l'huile. Il va falloir que je tente de faire quelque chose pour effacer ma faute même si rien ne pourra remplacer la mort de son... jumeau? Oui, c'est bien son jumeau qui est mort le premier. Je baisse un peu la tête.

"J'ai pris la vie de quelqu'un d'important pour lui, je comprends sa colère."

Je regarde le petit bidon que j'ai dans la main et je commence à boire son contenu tout en réfléchissant. Une petite voix dans ma tête me dit que je pourrais arranger les choses, qu'ils me faisaient confiance. Mais... Attendez un peu? Je suis surpris d'un coup et je regarde autour de moi.

"tu as dit quelque chose?"

J'entends des voix? o_o"
[03:15:20] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(Ouais, trop XD)
[03:16:24] Emy joins conversation
[03:19:50] Emy says:
(ahhh la misère je viens de voir que Jared était pris T_T )

"Ils ne s'entendaient plus depuis bien longtemps et se bagarraient tous les jours, a ton avis, les multiples bleus sur son visage c'est quoi ? Ils se haïssaient à un point imnomable.... C'est peut être méchant à dire mais d'un côté tu lui a retiré une sorte de poid qu'il comptait garder toute sa vie, et ça, faut qu'il l'assimile, même si Matthew n'était pas si méchant que ça et qu'au fond, je l'aimais bien..."

Puis il commença à boire, ses tissus se régénèraient assez vite je dois dire ét j'étais époustouflée de voir tout ces petits courant électriques commencer à former une peau, du bout des doigts je la touchais, elle était tiède, surement à 37° comme nous, et si douce qu'on dirait une réelle peau humaine.

"Hein ? Euh non j'ai rien dis pourquoi ?"
[03:20:25] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(Hein? où?)
[03:21:27] Emy says:
(en PV sur Bervely : http://beverly-internat.forumactif.org/t923-to-be-a-star)
[03:22:31] Emy joins conversation
[03:22:35] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(Ah oui, je comptais prendre Ben dessus XD)
[03:22:54] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(Ben Barnes XD)
[03:23:05] Emy says:
(ahhhh je comprends mieux.... Ben *_*)
[03:23:12] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(Hi hi hi X3)
[03:23:54] Emy says:
(je crois que je vais m'inscrire.... j'ai du mal à résister T_T)
[03:24:17] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(XD Je règle deux ou troix truc avec Summers et je pense que je vais y aller aussi XD)
[03:26:36] Emy joins conversation
[03:26:40] Emy says:
(Summers ???)
[03:26:56] Emy says:
(ah oui pardon lol)
[03:27:23] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(XD En fait, je pense prendre Ben pour un perso avec un autre handicap ^^)
[03:27:37] Emy says:
(ahhh dis moi touuuut)
[03:28:01] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(Erf, tu veux pas que les jumeaux s'entendent? XD Du coup, ce que je voulais que mon perso fasse tombe à l'eau XD)
[03:28:18] Emy says:
(oki d'ac' lol)
[03:28:37] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(Bah en fait, j'hésite entre le fauteuil roulant et sourd/muet 'o'

Merci, t'es un amour <3 Du coup, tu refais ton message en changeant ça? XD)
[03:30:37] Emy says:
"C'est sur, c'était son jumeau, c'est une partie de lui qui s'est envolée et ça il a du mal à l'avaler... je ne veux pas te faire culpabiliser plus car ce n'était pas TOI mais je crois qu'il ne s'en remettra pas...."

Puis il commença à boire, ses tissus se régénèraient assez vite je dois dire ét j'étais époustouflée de voir tout ces petits courant électriques commencer à former une peau, du bout des doigts je la touchais, elle était tiède, surement à 37° comme nous, et si douce qu'on dirait une réelle peau humaine.

"Hein ? Euh non j'ai rien dis pourquoi ?"

[03:31:09] Emy says:
(ah effectivement c'est pas bete comme idée Oo)
[03:33:39] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
"Je m'en doute... Je ne suis pas un humain, je ne peux pas comprendre. Je suis triste que le professeur soit triste mais moins que je ne devrais l'être si j'avais eu une réelle conscience. Je n'ai pas la notion du bien et du mal, je fais ce qui me semble juste."

Je ne sais pas si c'est vraiment bien... Je regarde ma peau qui se reforme, c'est un spectacle qui m'enchante à chaque fois, c'est vraiment marrant à voir. Elle me touche un peu mais ça ne me fait rien, je sens juste une petite pression sur mon ventre.

"J'ai cru entendre quelque chose..."

Mais qu'est ce que c'était? C'est nous, me dit la petite voix. Mais qui ça nous? Ceux que j'ai tué? ... Je crois que mes circuits ont eu un petit courcircuitage...
[03:34:07] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(Hé hé XD Je sais, je sais, je fais des personnages un peu bizarre XD Au fait, je ne te conseille pas les forum de Tinker, je me suis pris le bec avec elle, je la supporte pas XD)
[03:38:16] Emy joins conversation
[03:38:31] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(YEAAAAH \o/ Elle a accepté, je vais venir avec Ben 8D)
[03:42:06] Emy joins conversation
[03:44:45] Emy says:
"Je me doute bien, pour toi la justice à ce moment là c'était de défendre la mémoire de ton grand père... et rien d'autres, la notion de bien et de mal n'est pas un logiciel, ça s'apprend au cours de la vie, si tu veux je t'y aiderait, comme ça, ça pourra t'aider à y voir plus clair ?"

Les tissus avaient finient de se reformer, sa peau était belle, comme celle d'un bébé, j'étais en totale admiration devant, comme... enchantée, ensorcelée presque, mes yeux devazient surement briller et un sourire se plaque inévitablement sur mon visage lorsque je suis contente ou que quelque chose me plait.

(j'accroche pas de toute manière mdr)
(ahhh génial !!!)
[03:45:41] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(En plus, elle te montre des PV avec d'autres actrices XD)
[03:47:29] Emy says:
(grave sois disant négociable mais bon.... j'accroche pas, pis d'un côté je veux pas dire mais on voit aussi la qualité d'un foruml à la qualité des images et là...)
[03:48:43] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(C'est clair XD surtout quand cette fille fait bosser une amie du net pendant une semaine sur un PA pour finalement lui dire que c'est pas du tout ce qu'elle voulait alors que deux heures avant, elle était mega entousiaste... è_é *est encore vénère d'avoir bosser pour rien >_>*)
[03:51:23] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
"Je ne sais pas si j'ai un logiciel d'aprentissage qui marche... Je ferai une recherche."

Je la vois qui semble admirative et je me demande pourquoi. Enfin bref, c'est fini, je suis réparé, le reste n'est que logiciel alors ça va vite se faire pendant ma phase de sommeil. Il faut que je réfléchisse aussi à ce qu'il se passe dans mon disque dur parce que ça devient bizarre...

"Je crois que la maintenance est fini... Je peux aller dans l'entrepot maintenant? Je pense y construire un labo là bas comme ça je pourrais travailler proche d'une grande source d'éléctricité."

Je range tout mon merdier et hop, comme neuf.
[03:54:25] Emy joins conversation
[03:55:07] Emy says:
(tsssssss, on voit le sérieux des gens T_T ça fait peur !!! bah Summers vote pour Ashley elle mdrrr vous m'aidez toutes les deux xD)
[03:55:42] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(XD Bonne chance 8D)
[03:58:33] Emy says:
"Hein ? Euh oui oui pas de soucis, je vais t'y conduire de ce pas"

Je me lève de mon siège et attrappe ma veste et le jeune robot au passage. Il semblait assez perturbé mais je misais ça sur le compte de tout ce qui venait de se produire en seulement quelques heures.

"T'as déjà fais de la moto ?"

J'entrais dans le garage et lui tendis une veste et un casque qui se voulait pile à sa taille, qu'il soit robot ou non, la vigilence prime ! J'enfilais un casque et enfourcha la bête.

"Grimpe derrière et tient toi fort à moi ok ? Ne me lâche que quand je te le dirais."

Une fois chose faite, la porte du garage s'ouvris automatiquement avec le mouvement du véhicule et c'était partis pour une virée moto direction le labo
[03:58:46] Emy says:

(oh que oui, tant qu'à faire je vais demander l'avis des membres Very Happy)
[04:01:12] Emy joins conversation
[04:03:32] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
Je ne suis jamais monté sur un engin pareil et je me laisse faire. Une fois sur cet engin avec le manteau et le casque, je m'accroche à elle et elle commence à rouler. ça va drôlement vite o_o Je suis impressionné mais ça me fait peur et je m'agripe un peu plus avant de ferme les yeux. Je ne bougerai que quand elle m'aura dit que c'es bon. On arrive plutôt rapidement au labo et je descends de là dés que je peux. J'ai eu un peu peur, quoi que vraiment beaucoup serait plus juste, et je regarde le labo en ruine que ça donne.

"Je vais l'aménager, merci encore de me faire confiance, je te promets de tout faire pour vous aider en mémoire de ceux qui sont morts."

Et aussi d'arranger les choses.
[04:21:43] Emy joins conversation
[04:24:26] Emy says:
"J'ai l'impression que je t'a fais peur"

J'eus un rire léger qui se vulait rassurant toute fois. J'ôtais mon casque, puis le siens. Il fixait le labo de ses grends yeux et me fis une promesse qui m'alla droit au coeur, je passais doucement ma main sur sa joue en souriant.

"t'es un amour... Si tu as besoin d'aide 45.... je te trouverais un prénom, parce que un numéro.... ça te va pas..... ou au pire on pourrait chercher ensemble."
[04:25:33] Emy says:

(rahhhhh trop envie de m'inscrire, donc je récapitule Blake 2 et Ashley 1 (enfin2 pckelle vote avec son DC la fille lol donnnnc) B2 et A2 dur dur dur !!!)
[04:27:58] Emy joins conversation
[04:28:00] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(Mdr XD)
[04:30:31] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
"Ebenezer... Il m'a dit que mon nom de code serait Ebenezer si jamais je devais faire le mal. J'aimais bien ce nom mais... Si c'est pour faire le mal, j'ai pas envie."

Même si maintenant, il n'a plus de signification vu que je ne fais plus le mal.

"Mais je m'appelle Prototype 45, c'est tatoué dans mon dos."

chose qu'elle n'a pas pu voir mais passons. J'ai envie de me retrouver seul pour réfléchir à tout ce qu'il s'est passé depuis ces quelques heures. J'aime bien la fille mais j'ai besoin d'être seul.
[04:31:34] Emy joins conversation
[04:33:11] Emy says:
(sont trop sympa sur ce forum, gros coup de coeur !)

"C'est comme toi tu le souhaites, c'est toi qui porte ce nom, pas moi"

Je lui souris doucement, il n'allait plus faire le mal à présent, au contraire même je pense. Je lui fais un petit signe de la main et repars sur ma moto, le laissant seul avec son labo
[04:33:37] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(Ah bah je viendrai à 100% certain alors XD)
[04:34:50] Emy says:
(yipiiiiiiiii, je vais commencer à rédiger les deux histoires au pire ^^)
[04:36:12] Emy joins conversation
[04:36:22] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(Franchement, j'ai eu un gros coup de coeur pour Blake <3)
[04:36:42] Emy says:
(ah pis comme ils donnent pas vraiment de détail sur la vie d'avant.... j'ai une trop bonne idée pour Blake !!!!!!!)
[04:36:59] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
(Raconte =D)
[04:39:41] Emy says:
(elle va avoir été élevée dans une famille de riche, enfin de bourgeois qui pretent beaucoup d'importance à l'apparence et à l'argent, son père devenant alcoolique, pour je ne sais quelle raison encore, va battre la petite et c'est ce qui va la pousser à devenir lajunkie qu'elle était)
[04:40:59] Night Neko - [In love with "Still Alive" (l) Portaaaal <3] says:
Je vais y réfléchir et je lui dis au revoir. Une fois qu'elle est loin, je rentre dans le batiment pour commencer à reconstruire tout ça. Je pense qu'après cette nuit de dur labeur, tout sera remis en ordre et je pourrais commencer à travailler. Et aussi avoir une longue discution avec ces voix que j'ai dans la tête.

La nuit passe un peu vite à mon gout et le lendemain, je sais exactement ce que je dois faire. Je vais jouer à remplacer Dieu, je vais tenter de redonnr la vie aux gens que j'ai tué en leur faisant un corps métallique. Ils sont dans le mien en ce moment alors je pense que c'es tout à fait faisable qu'ils aille dans un autre que j'aurais fabriqué.

(Okay =D Par contre, je vais te laisser, il est presque 5 heures du mat quand même... Et je dois passer par la chambre de mes parents pour aller dormir...)

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP Jenny - Robot vs Mutant   Lun 28 Mar 2011, 21:28

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP Jenny - Robot vs Mutant   Dim 09 Oct 2011, 18:14

FeuEauTerre

J'écris