AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Academie Vornenstein - V2 - Abandonné

AuteurMessage
Night Neko
Admin

Féminin Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
 : 0

MessageSujet: Academie Vornenstein - V2 - Abandonné   Mar 21 Juil 2009, 18:23

Vous voici dans cette prestigieuse académie qui cache un lourd secret...

Spoiler:

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Academie Vornenstein - V2 - Abandonné   Mar 21 Juil 2009, 18:31

Spoiler:

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Academie Vornenstein - V2 - Abandonné   Mar 21 Juil 2009, 18:33

Vampire:

Cette explication est pour réglée une question fondamentale: Que font les vampires?

Les vampires sont immortels. Ils ne craignent ni l'ail ni les crucifix. Il peuvent être tué si on leur enfonce un pieux dans le cœur et en leur coupant la tête. Cependant, il n'est pas aisé de faire ce genre de chose, il ont une sorte de 6ème sens qui leur indique la présence d'un ennemi. Il ne sont pourtant pas invincible et le soleil reste leur plus grand ennemi. Mais heureusement pour eux, il s'avéra qu'une pierre pouvait enlever les effets néfaste du soleil à son porteur, la Sanguinarae, une pierre rouge qui semble renfermé des rayons de lune aussi rouge que le sang. Une pierre qui se trouve sur les uniformes des membres vampires de l'academie.

Pour ce qui est de la soif de sang, les Blood Tablet furent mise au point par une poignée de vampire qui désiraient préserver la race humaine. Il s'agit d'un médicament effervescent qui, une fois dissous dans l'eau, la change en un liquide rouge à la propriété identique que le sang humain. Les vampires présents sur l'académie sont ici pour avoir une relation pacifique avec les humains alors je ne veux pas de conflits et les humains ne connaissent pas l'existence des vampires. Cependant, les professeurs et membres du conseil sont au courant de l'existence de cette race.

Et il n'existe presque plus de familles de vampire dites pures donc vous ne n'avez pratiquement aucune chance d'être issus d'une famille de vampire pures.

Pour toutes questions, merci de m'envoyer un mp.

Postes vacants:

Voici les postes à promouvoir sur le forum:

Élèves

Humains:

- Président (ou chef) du pavillon de l'Ambre
    - Vice président (ou sous-chef) du pavillon de l'Ambre
    - Les chefs de classes ont été enlevé, c'est trop compliqué pour le moment.
    -Les protecteurs : Je les avais oublié... Ils sont là pour protéger le secret de cette école et fond aussi la discipline en temps que surveillants. Ils sont souvent en dernière année donc souvent les ainés. Ils sont supervisés par le Conseil des élèves. Il nous en faut deux pour le moment.

Vampires:

- Président (ou chef) du pavillon de l'Argent
    - Vice président (ou sous-chef) du pavillon de l'Argent
    - Chefs de classe (1 par classe)

Humains et Vampires:

- Président du conseil des élèves: Poste important du forum, j'exige une présence constante et un bon niveau de rp
    - Vice Président du conseil des élèves: voir condition du Président
    - Trésorier: Même condition que les deux autres
    - Secrétaire : Même condition que les trois autres^^

- Responsable du club d'hôtes : Poste important donc bon rp demandé
    - Hôtes : 3 pour le moment et bon rp demandé

Adultes

Professeurs:

Toutes les matières que l'on a nous mais si vous avez une idée de poste précis, faites moi en part^^ Je rappelle aussi que comme nous avons pour la plupart des cours en dehors du forum, veuillez ne pas importuner les joueurs avec du travail en plus^^

Membres du personnel:

- Surveillants: Au moins 2 pour le moment
    - Infirmier: 1 seul pour le moment
    - Bibliothécaire: 1 seul aussi
    - Homme de ménage: pour l'instant 3
    - Jardinier: Pour l'instant 2

J'ai sans doute oublié de mettre des postes, si vous avez une idée, proposez toujours^^ Pour proposer un poste, merci de m'envoyer un mp^^

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Academie Vornenstein - V2 - Abandonné   Mar 21 Juil 2009, 18:40

Lieux:

Administration

Règles et histoires
Voici l'endroit où il y a le réglement et l'histoire du forum. Le passage ici est obligatoire. Et je saurais si vous n'y êtes pas aller.

Annonces et News

C'est ici que sont toutes les choses importantes du forums, venez y jeter un coup d'oeil de temps en temps^^ Seuls les administrateur et les modérateurs peuvent poster ici, pour éviter le flood.

Problèmes ou suggestions
Un problème? Une suggestion? C'est par ici qu'il faut voir. Cette partie est exprès pour les membres et il y a un accés invités, pour que même les invités posent des questions.

Demandes

Vous avez besoin de quelque chose? Une personne pour votre scénario ou alors d'une maison ou n'importe quoi d'autre? Vous êtes tombés au bon endroit^^

Flood
Ici, c'est pour flooder, dire ce que vous voulez et ce sans qu'un admin vienne vous dire que c'est pas bien vu que c'est fait exprés^^

Publicités
Pour ne pas polluer les autres sujets, voici le topic de pub mais je vous demanderai d'avoir plus de 50 messages de rp pour pouvoir poster ici. J'aimerai aussi que vous fassiez de la pub pour mon forum sur le forum que vous mettez ici, simple échange de bons procédés^^

Archives

Voici le topic où se retrouvent les sujets inutiles ou contenant des choses qui dérangent beaucoup. Si votre topic se retrouve ici et que vous comprenez pas, contactez un administrateur pour qu'on en discute.

Entre deux portes

Fiches des élèves
C'est ici que sont les fiches des élèves de l'école. Attendez qu'un administrateur vous valide pour pouvoir jouer

Fiches des adultes

C'est ici que sont les fiches des gens qui s'occupent du lycée pour son bon fonctionnement. Attendez qu'un administrateur vous valide pour pouvoir jouer

Extérieur

Allée d'Entrée
Voici l'allée qui part du portail et qui va jusqu'à la cours et jusqu'à l'entrée du bâtiment central. C'est une belle allée avec des arbres magnifiques qui la bordent.

Cours centrale
Vous voici dans la cours centrale de l'école. C'est la cours qui de trouve entre l'allée d'entrée et les bâtiments. A votre gauche, il y a le pavillon de l'Argent et à votre droite celui de l'Ambre.

Parc
Le magnifique parc du domaine. Il est assez grand et il est entouré de hauts murs pour éviter que l'on s'infiltre dans l'enceinte. Il y a pas mal d'arbres et c'est un endroit calme et reposant, idéal pour se retrouver entre amis.

Forêt
C'est une magnifique forêt qui se trouve au fond du parc. Elle est elle aussi protégée par des murs et il y a toutes sortes d'animaux dans les ténèbres. Faites attention à vous, cela pourrait devenir dangereux...

Les pavillons

Pavillon de l'Ambre
Voici le pavillon réservé aux humains, aucun vampire ne peut y entrer sauf avec une autorisation signée par le conseil des élèves ou le directeur. Mais il est tellement amusant de bafouer les règles, surtout pour aller voir un amant...
Salon commun, Couloirs, Chambres

Pavillon de l'Argent
Vous voici dans le pavillon réservé aux vampires. Interdiction aux humains d'y entrer sauf avec autorisation, sinon gare à vous, les gens qui vivent ici ont soif de votre sang, mes agneaux...

Pavillon des Professeurs
Comme les autres, les professeurs ont leur propre endroit où dormir. Ce pavillon est mixte, il accueille aussi bien les vampires que les humains.

Intérieur

Hall d'entrée
Un magnifique Hall qui sert d'entrée à l'établissement. Il est assez haut et bien richement décoré, pour montrer la richesse de l'établissement.

Couloirs et escaliers
Voici les différents couloirs et escalier de l'établissement. Il sont assez nombreux et sombres par endroit. Attention à ne pas vous y perdre, on ne sait jamais qui traîne par ici en ces temps plus ou moins sombres.

Cafétéria
C'est ici que mangent les gens de l'établissement. Il y a beaucoup de table et la nourriture est de qualité. Par contre, les hôtes ont leur propre table et les princesses aussi, pour éviter qu'ils se fassent embêter par tous et faites attention si vous voulez vous en approcher.

Salles de Classe

Vous voici dans les salles de classe, vous êtes aussi ici pour apprendre, je vous le rappelle au cas où. Les salles de classe sont assez éclairées tout de même, il est important de laisser passer la lumière.

Bibliothèque
Cette pièce est l'un des pièce centrale de l'établissement. Elle est immense et regroupe autant de livre que la bibliothèque nationale. Il y a un choix assez impressionnant, quand on aime, on ne compte pas. Le style est assez ancien avec des reliures assez souvent en cuir de couleur. L'ambiance est assez étrange et l'odeur est celle des vieux livres.

Clubs
Voici les salles des différents clubs de l'écoles, il y a ici le club d'hôtes ou d'autres clubs comme celui là. C'est un endroit pour se divertir, avant tout.
Club d'Hôtes

Infirmerie
Vous voici à l'infirmerie. Pour une blessure grave ou un simple bobo, vous êtes ici entre de bonnes mains. Enfin, espérons le pour vous... Malgré cela, l'infirmier est là pour vous, que ça soit au niveau psychologique ou physique.

Salle du conseil des élèves
C'est ici que vous aller pour voir les membres du conseil pour demander diverses choses. Le président du conseil choisi les décisions avec les chefs de classe et les autres membres du conseil.

Administrateur : Sang-Wook

MessageSujet: Re: Academie Vornenstein - V2 - Abandonné   

Revenir en haut Aller en bas

Academie Vornenstein - V2 - Abandonné
Page 1 sur 1