AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire en vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Neko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
 : 0

MessageSujet: Histoire en vrac   Mer 22 Juil 2009, 02:03

Witch World :

Le monde allait bien mieux. Il n'y avait plus d'ennemis en vue et la vie reprit son cours normal. Elyon est encore souveraine de Méridian et elle a actuellement 19 ans. Elle est devenu une belle jeune fille. Will est encore porteuse du coeur de Kandrakar et elle est aussi devenue une belle jeune fille. La muraille s'élève encore fièrement et elle est plus solide que jamais. Les gardiennes ont grandit et sont devenus les pilliers principaux de la puissante muraille. Irma s'entend bien mieux avec Cornélia et Hay Lin n'a pas vraiment changé. Taranée pour sa part est plus proche de ses amies et elle fait des études de photographie. Les tensions existantes auparavant sont tombé avec le temps. Nous somme actuellement le 21 Juin 2011 et le temps est au beau fixe. Qui pourrait croire qu'en cet bel après-midi de Juin une menade se mettrait en place doucement. Menace qui risque d'éclater à tout moment.

Une porte obscure s'ouvrit à Méridian, plongeant la population dans une panique sans nom. Elyon fit appel aux gardiennes qui arrivèrent sur le champs. Elles furent confrontées à d'étranges créatures au visage humains mais aux pouvoirs immensément grands. Ils sont vêtus de beaux vêtements rappelant étrangement des habits de brigants du moyen age. Un homme bien plus puissant que les autres regarda la population avec un sourire méprisant et donna un ordre, en une langue inconnue:

"Allez y!"

Et ce fut le drame... Tous les soldats sur ruèrent sur la population et en tua beaucoup. Les gardiennes firent leurs possibles pour les arrêter mais ils semblaient intouchables. Elles virent avec horreur celui qui avait donné l'ordre regarder ce spectacele avec déléctation. Il tourna sa main vers la porte et une main féminine apparu. Une jeune fille en sorti, elle était vêtue comme une princesse et regarda le massacre avec un air indifférent. L'homme lui fit un baise main et elle avança au milieu des corps. Elle semblait elle aussi intouchable et regarda Elyon un moment avant de tourner sa tête vers l'homme. Elle lui dit quelque chose:

"C'est elle..."

Il eut un plus grand sourire. La jeune femme courru vers lui et se blotit dans ses bras, semblant lui demander une chose qui rendit le regard de l'homme noir. Il lui prit le poignet et lui envoya un regard bien noir et cruel. La jeune fille tremblait un peu de peur et elle se mit à pleurer. Il la lacha et lui ordonna de repartir. Ce qu'elle fit rapidement, après avoir regarder Elyon une dernière fois. Il posa sa main sur la porte et celle ci disparut. Will en profita pour l'attaquer mais elle reçut une décharge qui l'envoya valser dans le décor. Il avança douvement vers la jeune reine tandis que ses soldats combattaient les gardiennes et les anciens rebelles. La jeune Elyon fit apparaitre un bouclier qui empêcha l'homme d'avancer. Elle vit enfin la beauté de la créature, une beauté bien cruelle. Elle remarqua aussi qu'il se démarquer des autres grace à sa tenue et à ses yeux. Un oeil était d'un bleu purifiant tandis que l'autre était orange vif.Il lui dit, dans sa langue:

"Aurais tu peur? Petite fille..."

"Vous... Vous parlez ma langue?"

"Evidement. Cela fait longtemps que je t'observe, que j'observe ton monde et celui de tes amies. Ton pouvoir m'interesse, il est puissant."

Il eut un sourire narquois et Elyon rappliqua:

"Jamais vous ne l'aurez!"

"Tu changeras d'avis plus tard. Je suis prêt à tout pour l'avoir."

Elyon allait répondre mais il fit apparaitre une porte vers Heatherfield et regarda la ville. Il ajouta:

"Vois tu le monde qui t'a accueillit? Je vais le conquérir et faire des humains mes esclaves."

"Vous n'avez pas le droit!" Hurla Elyon.

"Oh que si, les humains ne sont que du bétail juste bon pour être dévorer. La chair humaine a un goût exquis, ne le savais tu pas?"

Il éclata de rire en voyant la tête de la jeune reine. Il se tourna ensuite vers ses soldats et parla dans sa langue étrange. Il ordonna:

"Passez la porte!"

Les soldats inclinèrent la tête et ils allèrent vers la porte. Will cria:

"Vous ne pouvez pas faire ça!"

"Tu vois bien que si... A plus tard, jeunes demoiselles. J'espère pouvoir me délécter de votre chair..."

Il eut un petit rire cruel et passa la porte sous les regards horrifiés des gardiennes et de la jeune reine. La Congrégation des sages se réunit en présence des gardiennes et de la reine de Méridian. La situation pris le titre de situation critique et même l'oracle ne savait que faire. Il n'avait jamais entendu parler d'un peuple ayant cette apparence vivant dans un monde autre que le monde des humains. Le pays de ces créatures étaient inconnus, il avait réussit à passer à coté de la surveillance des sages. Les gardiennes reprirent donc du service et Elyon voulu participer, elle se pensait coupable de ça car elle n'avait pas accepter la demande du chef. Elles revinrent sur Terre et furent étonnés de voir qu'il n'y avait aucun chaos. Elle parcourrurent la ville pour voir s'il y avait du changement mais il n'y avait rien. Elles arrivèrent à la librairie de Cedric et virent qu'elle était ouverte. Il y avait un homme autre que le traitre dedans. Elles entrèrent et craignirent que se soit une des créatures. Elles virent un homme magnifiquement beau qui les accueillit avec un sourire amical. Il avait de beaux yeux bleu clair.

"Bonjour, que puis je pour vous?"

Il n'avait pas la voix cruelle du chef ni son ton méprisant. Elles furent rassurer de voir cela. Elyon parla:

"Je voulais savoir qui vous êtes, je connaissais bien l'ancien propriétaire."

"Je me nomme Abel Eliézer et j'ai appris que l'ancien propriétaire mettait en vente cette boutique donc je l'ai repris. C'est dommage de laisser des livres aussi beaux prendre la poussière, vous ne pensez pas?"

Il leur fit un sourire encore plus amical et Elyon lui rendit son sourire.

"Oui, vous avez raison. Dites moi, vous avez remarqué des choses étranges?"

"Non, rien du tout, pourquoi donc?"

"Pour rien. On va vous laisser. Au revoir Monsieur Eliézer."

"Appellez moi donc Abel et passez à la boutique un de ces jours, pour que je vous montre les nouvelles collections."

"Promis."Sourit Will.

Et elles partirent. Cornélia trouvait ce jeune homme assez étrange et aucune ne virent les yeux du jeune homme dont un oeil devint peu à peu orange. Son regard se fit bien plus cruel et il murmurra, avec un rire malsain:

"Oui... Repassez donc me voir... Petites gardiennes..."

Dark Kingdom:

Il y a bien longtemps, dans un monde sans fois ni lois, un homme vivait dans un immense château. Il se nommait Vampirius Von Dark. On disait de lui qu’il était le plus cruel et le plus machiavélique des Seigneurs du royaume du roi Vlad II. Il laissait répandre haine et crime et aimait kidnapper des enfants pour assouvir sa soif de sang et de chair. Il lui arrivait même de violer des jeunes femmes ou des jeunes hommes. Tous le craignaient et un jour, alors qu’il était dans son château, un incendie lui prit la vie. Tous se réjouir de cela et il y eut une grande fête ce soir là. On retrouva des gens morts le lendemain. Personne ne comprenait ce qui se passait et les meurtres se multipliaient. On alla jusqu’à dire que le Seigneur Von Dark était de retour. Pourtant le chateau était toujours en ruine et le roi Vlad II le fit reconstruire pour pouvoir y vivre en paix. Il n’y eut plus de manifestation étrange jusqu’au jour où on découvrit le roi entre la vie et la mort, presque vider de son sang. Personne ne comprend et on remarque deux marques sur le cou du Souverain. Les villageois se figèrent d’effroi et l’un d’eux voulu aller chercher un médecin. Lorsqu’il revint, il n’y avait aucune personne de vivante, tous avaient étés vider de leur sang et les même marques trônait sur leur cou. Le villageois, comprenant le danger, voulu filer avec le médecin mais la porte se referma sur lui. Ils furent prisonnier et essayèrent de trouver refuge dans un endroit où ils se sentiraient plus en sécurité. Il arrivèrent dans une étrange salle qui sentait le sang. Le médecin regarda attentivement l’établie et vit des instruments de chirurgie pleins de sang, comme si on avait opéré quelqu’un il y a quelques minutes. La porte se referma et ils furent prisonniers dans cette salle. Le villageois paniqua et tapa de toutes ses forces sur la porte. Un rire s’éleva du fond de la pièce et un homme s’avança vers eux. Les deux personnes virent avec horreur que c’était le Seigneur Von Dark. Les deux hommes reculèrent tandis que Vampirius, bien vivant, riait avec un rire de folie. Le villageois demanda :

« Que... Qu’êtes-vous ? »

« La mort. Ta mort, manant ! »

Il eut un petit rire démoniaque puis regarda l’homme dans les yeux. Les siens devinrent rouge et il ordonna :

« Viens ! »

L’homme sembla comme en transe et il avança, le regard vide. Le médecin, voyant cela, essaya de le raisonner et l’homme sembla ses réveiller quand Von Dark l’avait dans ses bras. Il le regarda avec amusement puis plongea sa tête dans le cou de l’homme. Celui ci hurla de douleur quand il sentit les crocs se planter dans sa gorge. Il se tourna un peu vers le médecin et l’implora du regard mais celui ci ne bougea pas, paralyser par la peur. L’homme mourut vite et le Seigneur le laissa tomber à terre. Il eut un petit sourire puis regarda le médecin avant de lui dire :

« A ton tour... »

Mais celui ci ne voulait pas mourir et il commença à frapper sur la porte. Celle ci s’ouvrit et l’homme partit en courrant. Vampirius éclata de rire et on entendit dans tout le manoir :

« Tu ne peux pas m’échapper. »

Et le rire de Vampirius s’éleva. Le pauvre homme courut dans tout le château et trouva le souverain dans sa chambre en train d’agoniser. Celui ci lui dit :

« Tues-moi. Si tu ne le fais pas, je deviendrai comme lui, une immonde créature... »

Le médecin ne put pas mais quand il vit les canines du roi s’allonger de manière considérable, il lui transperça le coeur avec un morceau d’argent que le roi avait dans sa main. Celui ci le remercia puis il put mourir en paix. Le médecin eut une idée. Il prit le pieu qu’il cacha dans sa blouse et il alla dans le Hall. Il cria :

« Viens me tuer ! Créature des enfers ! »

Le Seigneur apparut devant lui et se moqua :

« Comme ça tu veux mourir ? Dommage, tu me plaisais bien... »

Et il avança vite vers lui et disparut soudainement pour apparaître derrière le médecin. Il planta ses crocs dans la gorge de l’humain et commença à boire. L’homme se dégagea vite du vampire et lui planta le pied dans le coeur. Celui ci en fut si surpris qu’il en hurla de douleur. Il tomba à terre.

« Sale chien ! Tu vas me le payer ! »

Il s’élança sur le docteur et celui ci eut peur mais le vampire ne fit que faire boire son sang à l’humain. Il tomba ensuite sur le dos puis rit.

« Te voilà maintenant mon égale... »

Et il ne bougea plus, il venait de mourir. Le docteur eut peur et prit le pieu.

« Tu m’as fait maudit... »

Il éleva le pieu en l’air puis se le planta dans le coeur. Il tomba à coté du Seigneur et ferma ses yeux tendit qu’il mourrait. Les autres villageois arrivèrent une heure plus tard et vit du sans sur les marches de la porte d’entrée. Ils ouvrirent la porte et virent avec horreur le carnage qu’il y avait eut. Ils avancèrent dans le Hall et virent les deux corps morts. Le plus étrange fut que le Seigneur tenait la main du docteur et tous essayèrent de le faire lâcher mais cela fut impossible. On les laissa ainsi pendant quelques heures et le Seigneur lâcha le docteur, les réflexes de la main avaient disparu. On enterra donc le gentil docteur et on mit le compte dans la cave de son château qu’on condamna pour toujours. On entendit plus parler de crime dans ce pays.

Le repos fut de longue durée mais le Seigneur fut réveillé quelques siècles plus tard. On était en 3450. Quand il ouvrit les yeux sont regard tomba sur un groupe de jeune qui paraissait amusés. Il se releva puis regarda les alentours. Il tonna :

« Qui êtes vous ? »

L’un des jeunes répondit :

« On est de jeunes en vacance. Et vous, z’êtes qui ? »

Le Seigneur se leva et alla voir à la fenêtre et vit comment la régions avait changé. Le chateau était encore sur la colline mais il y avait une grande ville juste en bas.

« En quelle année nous sommes ? » demanda t il.

« En 3450, pourquoi ? »

Il ne répondit pas et sentit qu’il avait besoin de sang. Il regarda les 4 jeunes et se dit qu’ils allaient faire l’affaire. Il les ensorcela et les tua. Personne ne su ce qui s’était passé et il vécut caché pendant quelques années. Mais il s’ennuyait ferme donc il décida de devenir maître de cette région. Il devint donc roi de cette région et fit naître un régime de terreur où il était le seul maître de ce pays. Il vit depuis lors dans son château avec des esclaves et des domestiques. On raconte que les créatures on pris le dessus sur les humains et le pays fut fermé aux autres personnes, comme s’il n’existait plus. Il avait en fait enfermé ce pays dans un monde parallèle et les humains perdirent la mémoire. Ils eurent donc l’impression que Von Dark avaient toujours été le maître de la Roumanie. Une nouvelle vie commença à se mettre en place peu à peu et un groupe de résistants se construisit. Il se nomme la Light Corp mais Vampirius s’en moque.

Nous sommes actuellement en 4309 et Vampirius est le maître incontesté de ce monde. Personne ne semble pouvoir le déloger et on raconte qu’il est un démon et cela le fait beaucoup rire. Pourrez vous vivre dans ce monde où vous laisserez vous mourir ? Vampirius sera t il toujours le maître ou sera t il détrôné ? Seul l’avenir nous donnera des réponses à ces questions. Rejoignez l’histoire de ce monde sans espoir où la mort côtoie la vie tous les jours. Devenez domestiques, esclave ou animaux de compagnie ou alors soyez de la plus haute noblesse ou encore dans la garde du Roi Vampirius. A moins que vous préféreriez être l’un de ses enfant ou encore un membre de la Light Corp...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse.forumactif.com
Night Neko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
 : 0

MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Mer 22 Juil 2009, 02:03

Magic Revolution:

La chute de Voldemort fut la plus grande réussite du monde des sorciers. Harry Potter devint le héros nationnal mais la mort de Voldemort engendra un autre problème, les moldus avaient vu la bataille finale, les protections étaient tombées. Toutes la population moldue fut donc au courrant et des experts se penchèrent sur la question. Cela fit une polémique énorme et les sorciers devinrent des bêtes curieuses. Pas mal de sorcier se servirent de ce phénomène pour devenir des gens connus. Les moldus semblaient bien les accepter, ils étaient même amusés de voir cela. Mais dans l'ombre, un homme gardait de la rancoeur envers les sorciers à cause de la mort de sa femme. Il haissait Harry Potter par dessus tout, pensant que tout était de sa faute, il ne savait rien de ce qu'il s'est passé. Il mit plusieurs mois à regrouper les bonne personne pour fonder son Front contre les magiciens. Il nomma cela la No Magic et il déclancha sa première attaque contre les sorciers. Il n'y eu pas de mort et cette attaque fut fortementcontectée par le gouvernement moldu. Cet homme alla donc en prison à cause de cet acte et les sorciers, outrés par l'action de ce moldu, demandèrent que cet homme soit emprisonné à Azkaban. Les moldus en furent assez réticents mais le jugement ne tomba pas, l'homme se suicida, laissant une soeur et son enfant. Sa soeur se laissa mourire de chagrin et monta son neveu contre les sorciers. Cet enfant commença à haïr ces êtres qu'il trouvait ignoble. Ce jeune homme du nomde Nolan fut placé dans un foyer pour orphelins. Les enfants sorciers lui reprochèrent d'être le fils d'un terroriste et cela attisa cette haine. Mais il ne fit rien, voulant d'abors devenir fort. Il commença à étudier pour avoir une connaissance suffisante pour aller dans une grande école. Il devin très vite froid et se fit quand même un ami qui devint vite son frère d'arme.
Il avait 19 ans à cette époque là. Il commença à persuader les gens en pretextant que les sorciers pouvaient tuer les gens d'un sort. Il passa 10 ans à entrainer son groupe au combat et fit une attaque importante dans un lieu fréquenté par beaucoup de sorcier. Il était marié et avait deux enfants, un garçon et une fille. La fille avait suivit son père dans le but de savoir ce que celui ci allait faire dans un endroit pareil. Elle se retrouva finalement au milieu du combat. Nolan la vit et s'élança vers elle pour la mettre hors du carnage. Un sorcier voulu lui lancer un Avada Kedavra mais il se fit bousculer et le sort toucha la fillette qui s'écroula à terre, elle étaient morte. Nolan hurla:

"MELODIE!"

Un silence se fit et les passants virent avec horreur la petite fille étendue de tout son long à terre. Le père alla la prendre dans ses bras et regarda le sorcier avec une haine et un colère telle que les autres n'osèrent pas intervenir. Il hurla de nouveau:

"VOUS L'AVEZ TUE! Elle était innocente! Je savais que des monstres tels que vous n'hésiteriez pas à montrer votre véritable visage et tuer un innocent!"

Les moldus présents furent horrifiés de voir cela, peu pensaient qu'un être aussi merveilleux qu'étaient ces gens aux pouvoirs étrange et magique puisse un jour tuer une enfant innocente qui était sans doute là par hasard. A voir les larmes et la réaction du jeune père, la fillette n'aurait pas dû être là donc ce n'était pas une mise en scène ayant pour but de pièger les gens présents. Nolan se releva, son état de fureur n'avait pas baissé, et pointa son arme sur le sorcier qui se prépara à rappliquer. Mais une chose étrange se fit, les moldus présents immobilisèrent le sorcier et un d'eux appella la police. Nolan baissa son arme avec étonnement et en quelques jours, la nouvelle fit le tour de la planète. Les sorciers furent percécutés par les moldus en colère et l'assassin mourrut brûler. L'association No Magic devint célèbre et prit presque le pouvoir sur l'Angleterre moldue. La famille royale fut destituée de tous pouvoirs politiques et royaux par le peuple car elle était en bonne entente avec les sorciers. Des magiciens périrent par les flammes ou par noyade, les moldus faisant partis de la No Magic prenaient un certain plaisir à les faire souffrir. Il y eu une grande guerre meurtrière, peut être la pire de toutes. Des millions de mort furent répertoriés dans les deux camps et cela attisa un peu plus la haine de ces deux clans. Nolan fut capturé par un groupe de sorciers qui le torturèrent et le tuèrent devant les yeux de son fils de 15 ans. Celui ci fut horrifié et sa mère se suicida. L'Histoire semblait se répéter inlassablement car l'enfant devint le chef de No Magic, suivant les pas de son père et reprit les combats. La guerre dura plusieurs années et se finit de manière tragique pour les sorciers, le fils de Nolan tua Harry Potter, l'espoir du monde magique. Les sorciers admirent leur défaite face aux moldus. La vie reprit peu à peu son cours normal et No magic fut séparé. Léo, le fils de Nolan, se maria et eut des enfants. Au fil des années, les magiciens se firent doucement accepter bien qu'une certaine crainte existait toujours dans le coeur des moldus. Il continuèrent à haïr la famille Heather qui était la créatrice et dont le jeune héritiern avait tué leur espoir.

Les siècles ont passé et nous sommes actuellement en 3592. No Magic reprit du service dans l'ombre mais se renomma Rose de Sang. C'est un descendant des Heather qui la dirige. C'est un aristocrate du nom de Léonce Heather. Il regroupe discrètement des fidèle pour continuer l'oeuvre de sa famille. Réussirez vous à vivre dans ce monde où la paix est constament menacée? Si oui, bienvenue. Si non...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse.forumactif.com
Night Neko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
 : 0

MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Mer 22 Juil 2009, 02:03

Vie Pokemon:

L’histoire se passe plusieurs années après la série. Sacha et ses amis ne sont plus de ce monde et de grands événements se sont produits. Voici une chronologie de se qu’il s’est passé.

2090 : Première rébellion des pokémons, ils ont bien plus de libertés. Déclarations de guerre entre les pokémon sauvage et ceux qui sont captifs et qui aiment leurs maîtres.

2093 : Les humains prennent part à la guerre et du sang coulent.

2101 : La guerre prend finalement fin, les humains sont encore choqué de ce qu’il s’est passé et beaucoup ne capturent plus les pokémon, préférant les éviter.

2120 : Abolition des match pokémon dans les arènes, La ligue Indigo est elle aussi abolie.

2126 : Traité de paix entre les humains et les pokémons.

2150 : Seconde rébellion, les pokémons n’admettent plus les concours pour voir qui sera le plus fort, ils trouvent cela humiliants.

2168 : Période de terreur, les pokémon sont devenus bien violents sdoudainement.

2245 : Etrange comportement des pokémon, ils se retournent tous contre un groupe de pokémon qui ont un drôle d’aspect.

2250 : Découverte importante, les pokémons auraient été infestés par un virus qui les rendaient aussi méchants.

2251 – 2380 : Recherche des pokémon infestés puis soins procurés aux malades.

2385 : Situation qui se rétablie peu à peu, les humains reprennent confiances.

2450 : Troisième rébellion de pokémons, le virus est de retour. Inquiétude des gens qui se mettent tous à chercher.

2475 : Découverte d’une pierre étrange qui écoule un jus bizarre dans un lac où sont les pokémon infestés. Situation rétablie.

2580 : Découverte de l’origine de la pierre, ça serait une pierre venait d’un volcan qui s’est éteint il y a fort longtemps.

2610 : Première apparition de Suicune, il devient la curiosité des gens.

2623 : Le virus est de retour mais cette fois, c’est suicune qui sauve les pokémon et les humains, cette version du virus touche aussi les humains.

2634 : Situation totalement rétablie, Suicune devient un pokémon protégé qu’il ne faut surtout pas capturer. Mais les gens ont de moins en moins envie de capturer les pokémon, conscient qu’il pourrait y avoir une nouvelle attaque.

Nous somme maintenant en 3450 et la situation est resté la meme, les humains ont appris a craindre les pokémons et presque plus de combats n’est pratiqué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse.forumactif.com
Night Neko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
 : 0

MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Mer 22 Juil 2009, 02:04

Men in Cage :

Le manoir Crambwell a été construit il y a bien longtemps sur les plans d'Oxford. Il se trouve au fin fond des Highland, là où personne ne va de peur de se perdre. Il a d'abord appartenu à un certain Edward Cambwell avant qu'il le revende en se rendant compte qu'il n'aimait pas l'atmosphère de la maison. Il le revendit à une riche famille Allemande, les Katzelicht, qui reconstruisit le manoir à l'identique de la célèbre école anglaise Oxford. La maison resta dans la famille pendant plusieurs années avant d'être revendue à un promoteur Anglais qui la mis en vente pour une somme ridiculement basse, la maison, tombant en ruine pour cause d'abandon, ne valait plus un sou. Une famille américaine l'acheta finalement et on les retrouva tous morts quelques jours plus tard. Il y eu plusieurs histoires aussi macabres jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que la famille avait enfermé un animal sauvage et avide de sang dans la cave.

Finalement, elle resta abandonner pendant des années avant que le dernier héritier de la famille Katzelitch l'achète pour une bouchée de pain. Il la retapa puis eut une brillante idée. Il engagea un fidèle majordome avant de mettre au point son plan machiavélique. Il envoya plusieurs missives à différents hommes qui arrivèrent sous peu pour prendre des vacances dans son magnifique palace calme. Il s'arrangea pour que les clients boivent une puissante drogue qui leur faisait oublier qu'il ne vivait pas ici. Ils restaient donc pendant une longue période et quand le maître des lieux en avait marre, il les faisait disparaître au plus vite.

Il ajouta aussi un autre élément amusant, il captura des Nekos, des humains croisés avec des chats, bijoux de la génétique. Il en fit les animaux de compagnie du palace, ils devaient céder à toutes les envies des clients sous peine de mourir. Ils sont les seuls, avec le personnel, à savoir que les clients sont des captifs malgré eux. Ils connaissent aussi la véritable nature qui se cache derrière l'air angelot de Searle Katzelicht, le propriétaire du palace mais ils sont incapables de dire ce qu'ils savent sinon, ils sont torturés jusqu'à la mort...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse.forumactif.com
Night Neko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
 : 0

MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Mer 22 Juil 2009, 04:27

Végétal World :

3050, la végétation a pris le dessus sur la technologie. La Terre s'est divisé en deux, les humains et les créatures de la forêt.
Les humain sont devenus brutaux avec les peuples d'autres races et sont persuader que porté des aile de fée en pendentif les protègerait de l'esprit de la forêt.
Les créatures de la forêt sont devenues méfiantes et ont un haine poussé envers les humains et n'hésitent pas à en tuer s'ils les mettent en danger.

La ville sphère est devenue la capitale de se monde, elle se trouve dans une bulle de verre et il n'y a aucunes plantes dans cette bulle. Il y a un système de renouvellement d'oxygène entièrement mécanisé. Les humains ne pouvant pas habiter dedans vivent dans le village du Nord, à quelques kilomètre de la capital. Ce village est entouré par la forêt et c'est là que vivent les chasseurs.

Au milieu de ce monde de brute, vit un enfant qui est né il y a 19 ans. Il hait la chasse aux créatures de la forêt et se révolte contre cela. Il est rejeté et exilé dans la forêt. Il erre, seul. Il se nomme Faust Memphis et il est le seul à se révolter contre ça.

Réussirez vous à survivre ici?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse.forumactif.com
Night Neko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
 : 0

MessageSujet: Re: Histoire en vrac   Mer 29 Juil 2009, 21:34

Orphanage of London :

Lettre de Edward à Lucius:

Londres, 1877

Mon cher Lucius,

Je suis arrivé‚ ce matin ... Londres, cette ville est magnifique. J'espère que tu pourras venir vite, nous t'attendons avec impatience et tu connais cette chère Lucie qui cherche sans arrêt ta présence. Elle n'a de cesse de soupirer que ses bras languis de ta présence. Nous avons rencontré un ami de père, Thomas Edison. Il est visite à Londres et nous a dis avoir une invention fantastique, il prétend pourvoir rendre la vie meilleur aux gens avec une boule de verre. J'avous ne pas avoir compris mais je suis sûr que tu comprendras bien mieux. Pourquoi ne pas venir demain? Mr Edison partira dans 2 semaines, il faut absolument que tu le vois. Mais tu vas encore me dire que tu ne peux pas à cause de tes travaux en France... Sais tu que tu es absolument incroyable, tu es un rêveur mon cher Lucius. Tout le contraire de moi. Oh! Il faut que je te raconte quelque chose. J'ai rencontré la comtesse Defrance, elle est vraiment excellente au lit. Je t'entends presque dire que je suis un dépravé mais j'aime m'amuser moi au moins. Bien... Je vais te laisser, Amanda m'attends, c'est la domestique de la Comtesse. Je te souhaite de passer une bonne journée et j'espère te voir dans quelques jours.

Edward.


Lettre de Lucius à Edward:

Paris, 1877

Edward,

J'avoue que ta lettre m'a bien fait rire. Tu es vraiment incorrigible. Je ne peux pas venir, malheureusement. J'ai encore plein de chose à faire mais je serai ravi de venir vous voir plus tard. Pour Mr Edison, père me l'avait présenté quand on était plus jeune. Tu ne le sais pas, tu étais trop occupé à courir derrière la jeune femme de la rue d'en face. Il est vraiment extrêment gentil et brillant. Tu pourras lui passer le bonjour de ma part? ça serait vraiment très très gentil. Dis aussi à Lucie que je l'aime et que je promets de venir le plus tôt possible. Je suis en train de travailler sur un projet qui me tient à coeur. Je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant mais ça à un rapport avec ta fille. Au fait, es tu allé sur la tombe de ta défunte femme? Et comment va ta fille? Elle st avec Lucie? Je ne peux pas écrire d'avantage, mon assistant m'attends, on doit tester quelque chose.

Ton frère, Lucius.


Lettre de Edward à Lucius, 1 ans plus tard:

Londres, 1878

Lucius,

Nous avons eu le droit à la nouvelle invention de ton ami Thomas, la lampe à incandescence. Je n'ai pas compris mais ça marche superbement bien, on y voit très bien maintenant. Je suis sur que si tu en trouve en France, ça t'aidera beaucoup. Ta vue est basse, non? A force de rester dans ton laboratoire périmé, tu dois être aveugle. Ma fille est malade, elle est à l'hospital avec Lucie. Mais ne t'inquiète, ta Lucie n'a rien du tout. Sinon, je n'ai pas pu t'écrire avant, j'ai passé quelques mois à l'ombre, la Comtesse a pas accepté que je couche avec sa domestique et a utilisé ses relations pour que je passe au moins 6 mois dans une cellule. C'était pas mal, j'ai pas mal de connaissance maintenant. Mais Marie m'inquiète, elle va de plus en plus mal. J'espère que tu pourras la sauver mais ne meurt pas pour elle, c'est tout ce que je te demande. Je te laisse, Lucie m'appelle.

Ton frère, Edward.


Lettre de Lucius à Edward, 1 ans plus tard:

Paris, 1879

Edward,

Je suis désolé de ne pas avoir pu te parler plus tôt mais je viens d'avoir ta lettre. Je n'ai pas encore trouvé la formule pour le médicament mais j'y travaille jour et nuit. Je suis actiellement malade et moi aussi à l'hospital, j'espère que Marie va bien. Je n'ai pas le temps de t'en écrire plus mais je viens dans quelques mois. Je pense que Lucie sera contente et dis lui que je l'aime. Je l'aime plus que tout. Je te laisse, l'infirmière veut que je me repose. J'ai hate de te voir et embrasse toute la famille pour moi.

Lucius.


Lettre à Lucius:

Londres, 1879

Mr Lucius Castlehedge,

Nous sommes désolés mais votre frère Edward est décédé il y a 3 mois. Pourriez vous venir au plus vite, vous devez avoir les propriétés de votre frère en héritage. Votre fiancé Lucie est partie en Amérique, elle ne souhaitait plus vous voir. Vous voici en possession d'un chateau en Ecosse.

Toutes nos condoléances,

Mr McGrégor, directeur de la prison de Londres.


Le jeune Lucuis en fut boulverser et il partit le soir même pour Londres. Quand il arriva, il alla vite à la prison de Londres. Il discuta avec le directeur est appris que son frère était mort fusillé pour cause de meurtre et que c'est pour ça que Lucie est partie avec Marie. Il ne prit pas la peine de demander à ce qu'on ramène la petite fille, elle serait bien mieux avec la jeune femme qu'avec lui.

Il alla 3 jours plus tard au chateau mais le revendu pour acheter une grande maison dans Londres. Il avait 20 ans tout juste et déprimait, il était seul maintenant. Un matin, il croisa un enfant dans la rue, c'était un orphelin et il eut un pincement au coeur et demanda à l'enfant:

"Pourquoi es tu dans la rue?"

L'enfant le regarda et lui dit:

"J'ai plus de parents et personne ne veut de moi."

"Mais, il n'y a pas d'orphelinat ici?"

L'enfant fit non de la tête et la baissa. Lucius eut alors une idée. Il prit la main de l'enfant et alla voir un de ses amis. Il avait un grande maison qu'il voulait vendre et Lucius l'acheta. Il revendit la maison qu'il avait avant et commença à restaurer la batisse pour en faire un orphelinat. Il alla voir la Reine et eut l'autorisation de faire son projet et de faire une école à côté. C'est ainsi que l'orphelinat de Londres fut construit. Il accueille depuis lors des orphelins de pas mal de pays car en un an, il devint l'orphelinat le plus prestigieux. Nous sommes en 1880.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire en vrac   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une migration ?
» KL'Histoire Episode 29
» Histoire de PINOCCHIO
» Histoire d'Equestria World
» C'est l'Histoire d'une blague - Renaud Rutten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Forums à moi-
Sauter vers: