AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hellish Neko - Abandonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Neko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
 : 0

MessageSujet: Hellish Neko - Abandonné   Jeu 23 Juil 2009, 13:09

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?


Spoiler:
 
















_________________


Dernière édition par Night Neko le Jeu 23 Juil 2009, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse.forumactif.com
Night Neko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
 : 0

MessageSujet: Re: Hellish Neko - Abandonné   Jeu 23 Juil 2009, 13:19

Histoire : (Suite de Neko No Katame)

20 années ont passé depuis le commencement de le rébellion. Les nekos ont petit à petit pris le pouvoir sur les humains et sont bien décidé à changer tout ça. Ils firent des humains des esclaves, leur rendant la pareil, n’ayant que mal supporter d’être des animaux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse.forumactif.com
Night Neko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
 : 0

MessageSujet: Re: Hellish Neko - Abandonné   Jeu 23 Juil 2009, 13:30

Lieux:

† Hors Jeu †

~ Règlements et Histoires ~
Voici l'endroit où il y a le règlement et l'histoire du forum. Le passage ici est obligatoire. Et je saurais si vous n'y êtes pas aller.

~ Annonces et News ~
Voici le topic où il y aura les annonces et les news du forum. Si vous avez quelque chose de très important, vous pouvez le mettre ici, sinon c'est dans le flood ou dans les suggestions.

~ Demandes ~
Vous avez besoin de quelque chose? Une personne pour votre scénario ou alors d'une maison ou n'importe quoi d'autre?Vous êtes tombés au bon endroit. Mais attention de dire clairement votre demande.

~ Questions/Suggestions ~
Un problème? Une suggestion?C'est par ici qu'il faut voir. Cette partie est exprès pour les membres et il y a un accès invités, pour que même les invités puissent poser des questions.

~ Papotoire ~
Pour certain, le flood est sacré... Et bien ici aussi XD Par contre, pas de flood tant que la fiche n'est pas validée et merci de ne pas en abuser, sinon, je verrouille

~Cadeaux~
Petit endroit bien tranquil pour offrir aux autres ^ ^

~ Pub ~
Pour ne pas polluer les autres sujets, voici le topic de pub mais je vous demanderai d'avoir plus de 50 messages de rp pour pouvoir poster ici. J'aimerai aussi que vous fassiez de la pub pour mon forum sur le forum que vous mettez ici, simple échange de bons procédés

~ Archives ~
Voici le topic où se retrouvent les sujets inutiles ou contenant des choses qui dérangent beaucoup. Si votre topic se retrouve ici et que vous comprenez pas, contactez un administrateur pour qu'on en discute.

† Bureau des recensements †

~ Présentations des Nekos ~
C'est ici que nos futurs maîtres viennent se présenter. Attendez qu'un administrateur vous valide pour pouvoir jouer

~ Présentations des Humains ~
C'est ici que nos futurs martyres viennent se présenter. Attendez qu'un administrateur vous valide pour pouvoir jouer

† La ville †

~ L'entrée de la ville ~
C'est l'entrée de la ville, le passage y est controlé très sévèrement, il est interdit aux Humains de se promener seuls et il est préférable aux gens libres de faire attention, il y a beaucoup de personnes assez louches par ici.

~ Slaves Humans ~
C'est ici que se retrouvent les Humains quand ils sontcapturés ou éduqués pour être vendu, l'établissement est assez riche mais il n'y aque peu de gens qui s'attardent sur la décoration, préférant partir de cet endroit qui inspire encore de la peur de la part des Nekos.

~ Les rues ~
Les différentes rues de la ville, port du collier obligatoire pour les humains non libres et ceux qui sont libre, attention à ne pas devenir une proie des Nekos en manque d'esclaves.

~ Le Death Note ~
Le Bar le plus réputé de la ville, les Humains y sont autorisés avec leur maître ou sinon que s'ils ont leurs colliers [Et oui, l'admin adore ce manga XDDDD]
~ Restaurant ~, ~ Bureau du gérant ~

~ Salle des fêtes ~
Ici, les gens font la fête comme Halloween ou encore d'autres dates importantes. Il y a aussi la fête de la Libération des Nekos. Les Humains peuvent venir ici sans craintes, les barrières tombent et tout les gens sont égaux pour une nuit.

~ Hôpital ~
C'est ici que les neko viennent en cas de problème, l'hôpital est un des plus prestigieux de la région et les humains ne sont admis ici que pour tenir compagnie à leurs maîtres ou pour aider à soigner les nekos malades.

~ Centre de Dressage ~
C'est ici qu'on emmène les humains qui désobéissent trop souvent, il seront bien traités ici... Enfin... Si on veut. Certains humains sont formés ici pour devenir des esclaves parfaits.

~ Médecin ~
C'est ici qu'il faut emmener votre Humains s'il est malade où s'il faut le vacciner. Surveillez leur santé ou sinon, vous allez avoir des problèmes, ils sont plus fragiles que les Nekos.

~ Magasins ~
Vous voici dans les magasins de la ville, ils sont assez différents les uns des autres et ils y a beaucoup de choix. Attention à ne pas vous perdre ou perdre votre Humain.

~ Cimetière ~
Voici l'endroit où les gens viennent se recueillir auprès des défunts. Les humains sont enterrer dans des fosses communes alors que les nekos ont le droit à une belle sépulture.

† Habitations †

~ Premier Quartier ~
Vous voici dans un des quartiers de la ville. Il y a 20 maisons ici et il y fait bon vivre. Les humains ont obligation de se balader avec des colliers et des laisses si leur maître sont avec eux.

† Extérieur †

~ La clairière ~
A la sortie de la ville s'étend une magnifique clairière verdoyante. Il s'agit en fait d'un grand parc où les humais peuvent aller et venir s'avec des colliers. Les humains libres ne sont pas bien vu.

~ La forêt ~

Proche de la clairière, c'est un endroit assez sombre mais assez accueillant. Mais faîtes attention, elle est si dense qu'on risque de s'y perdre et il y a souvent des humains en cavale qui s'y cachent.

~ Le lac ~

C'est un magnifique lac où les gens viennent pour faire des rencontres ou encore pour se détendre. L'eau y est souvent chaude, il y a une fissure au fond qui est reliée à une coulée volcanique mais il n'y a pas de risque que ça explose. Mais n'oubliez pas, la plupart des nekos n'aiment pas l'eau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse.forumactif.com
Night Neko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
 : 0

MessageSujet: Re: Hellish Neko - Abandonné   Jeu 23 Juil 2009, 13:30

Bien le bonjour ^^ Pour faire une demande de partenariat, je vous demanderai de m'envoyer le formulaire de pub par mp et je vous dirais oui ou non. Je vous demande, bien sur, de mettre notre bouton sur votre site ou forum si je vous accepte.

Pour nous lier:




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hellish Neko - Abandonné   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellish Neko - Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV BLEACH projet abandonné]
» Noter le kit du dessus
» [Abandonné]Outbreak : Epidémie.
» Challenge theme : une usine desaffectée - OGI - 3ds-photoshop
» challenge thème : une usine désaffectée - Lucas - Archicad, Artlantis, Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Forums à moi-
Sauter vers: