AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Eresis

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Neko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
 : 0

MessageSujet: Eresis   Ven 09 Avr 2010, 19:59

Et si nous avions le choix? Après une longue vie, les gens ont droit de choisir où ils veulent aller. Plusieurs portails sont faces à vous et vous pouvez aller où vous voulez. Le Tout-Puissant est fier de sa création mais cette sélection intéresse aussi un autre peuple qui s'amuse avec les humains. Cette civilisation, bien plus évoluée que celle sur Terre, vit dans un immense vaisseau qui se promène dans l'espace en quête de divertissement. Pendant longtemps, ils ont envoyé des éclaireurs qui s'amusèrent avec la crédulité des humains. Malheureusement, cela devenait plutôt lassant et ils décidèrent de passer à la vitesse supérieure, par ordre des généraux qui servaient aussi de dieux. Ils étaient huit, quatre femme et quatre hommes, tous de races différentes, et votèrent pour que la sélection en fin de vie soit détournée. Mais pour cela, il fallait que le Tout-Puissant quitte ce monde. Ils se liguèrent contre lui et l'enfermèrent au coeur du vaisseau mère. Il fallait aussi faire des modifications au niveau de cette machine et il fut transformé en satellite bien plus vaste, assez grand pour devenir un immense terrain de jeu. La répartition devint une salle dotée de plusieurs portes, chacune donnant sur une zone différente. Une première rafle fut faite et le jeu commença.

6 ans d'humains après la première rafle, le pouvoir en place décida d'enlever les jeunes entre 12 et 30 ans car ce sont ceux qui tiennent le plus longtemps ainsi que les plus combattifs. Certains humains lucides se sont rendus compte de ce qu'il se passe mais les retour en arrière sont impossible car le seul moyen d'entrer ici est de mourir. Pourtant, un jour, un événement exceptionnel se produisit, une faille du système ouvrit des portails directs sur la Terre et ils aspirèrent des humains. Il s'agissait de gens bel et bien vivant qui avait encore plus la rage de vivre. Cela amusa grandement les dieux qui décidèrent de faire périodiquement des portails vers la Terre pour renouveler l'approvisionnement en humains vivants à l'origine.

Ces humains sont aidés par certains habitants qui sont contre ces rafles mais les généraux ordonnent qu'on les fasse taire rapidement grâce à un lavage de cerveau en bonne et due forme. Un société secrète s'est donc mis en place pour faire une révolution qui eut lieu quelques mois plus tard. Cela se solda par un échec, les dirigeants furent exécutés pour servir d'exemple et certains dieux se rendirent compte qu'ils allaient maintenant trop loin mais aucun n'osèrent s'opposer aux décisions publiquement, ne voulant pas se faire exécuter. Un complots s'est petit à petit mis en place au sein du pouvoir et des robots furent construits en cachette par ceux qui étaient pour l'oppression du peuple. Ce machines sont conçues pour surveiller et assurer la sécurité contre les rebelles. Les généraux sont encore ensemble pour prendre les décisions mais trois d'entre eux tentent de temporiser les envies de massacres des autres. La tension est à son comble et ils passèrent au lavage de cerveau.

Nous sommes en 2010, années humaines, et des enlèvements sont de plus en plus fait sur Terre, les humains pensent que c'est le châtiment du tout puissant. Les généraux sont de nouveau réunis comme avant, le lavage de cerveau ayant fonctionné. Enfin... D'après les apparences. Une nouvelle révolte est en marche et de nouvelles failles commencent à apparaître, la situation semble de nouveau se noircir, un vent nouveau soufflerait il dans le satellite? Mais et vous, qui serez vous? Pour ou contre ce divertissement sanglant?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse.forumactif.com
Night Neko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
 : 0

MessageSujet: Re: Eresis   Mer 20 Avr 2011, 15:43

Plouf plouf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://abysse.forumactif.com
 
Eresis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Forums à moi-
Sauter vers: